#1059 28 Janvier 2015 15:22:10
@Merki' : Oui, j'ai lu Panic en VO et il m'a semblé très convenable ! Je suis quand même habituée à lire en anglais, alors peut-être que je ne suis pas la meilleure référence, mais il m'a semblé plus facile que certains livres que j'ai pu lire dans la même langue. Évidemment, il y avait des mots par-ci et par-là qui ne me disaient rien, mais en les mettant en contexte je comprenais facilement. Acheter les nouvelles de Delirium en anglais serait probablement une bonne idée, en effet, surtout que tu connais déjà l'univers alors tu pourrais facilement faire les liens avec les mots que tu ne comprendrais pas. Et personnellement, je commande mes livres sur le site d'Indigo/Chapters. La livraison est gratuite lorsque tu achètes pour plus de 25$ et les livres sont toujours moins chers (prix d'Amazon) et la livraison est très rapide. De plus, il ont des titres que d'autres librairies telles que Renaud-Bray n'ont pas. Je ne fais plus affaire ailleurs depuis que j'ai découvert le site.
@melleaurel : Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de promotion dans la sélection de livres anglais ! Par exemple, j'ai acheté 127 hours pour 5$.