[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• tachas

Érudit des mots

#1091 04 Mars 2015 11:24:04

Bonne lecture avec Will & Will . J'ai hâte de connaitre ton avis car il est indéniable que je vais le lire tôt ou tard !
    Bonne journée :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1092 09 Mars 2015 23:20:22

Je viens tout juste de terminer Will Grayson, Will Grayson de John Green & David Levithan et il s'agit d'un coup de coeur. J'ai adoré. On ne sent pas que le livre est écrit par deux auteurs différents, ce que j'ai beaucoup apprécié.

• Anou

Lecteur professionnel

#1093 10 Mars 2015 08:19:19

Ce livre me tente beaucoup, d'autant que j'ai bien aimé les 2 livres de John Green que j'ai lus pour le moment.
    Mais j'ai déjà 2 livres de lui dans ma PAL, donc il faudrait déjà que je les lise avant ! ;)

Bonne journée à toi et bonnes lectures !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1094 11 Mars 2015 00:01:41

Il faudrait que je lise d'autres livres de John Green. J'ai adoré Nos étoiles contraires, mais Qui est-tu Alaska ne me tente pas du tout, alors je pense que je lirai Will Grayson, Will Grayson car il à l'air bien d'après ce que tu en dis ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1095 11 Mars 2015 00:09:02

J'adore John Green, il s'agit de l'un de mes auteurs préférés, et Qui es-tu Alaska? est l'un de mes livres préférés. :) J'ai lu pas mal d'avis mitigés par contre, alors il faut croire que ce n'est pas pour tout le monde!

Je commence maintenant L'Épreuve, Tome 3 : Le remède mortel de James Dashner.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1096 12 Mars 2015 17:28:24

J'ai reçu ma commande! :D :D :D Si vous ne comprenez pas, je suis vraiment contente!! :D
    Alors voici les livres qui se trouvaient dans ma commande :

- Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz
    - Rooms de Lauren Oliver
    - A Midsummer night's scream de R.L. Stine
    - The lost girl de Sangu Mandanna
    - Meant to be de Lauren Morrill

Le pire c'est que je vais sûrement refaire une commande bientôt. =)

Dernière modification par Midnight-Sun (12 Mars 2015 17:28:59)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1097 12 Mars 2015 19:35:29

Ah la voilà cette fameuse commande ^^
    Je ne connais aucun de ces titres, mais peut-être dans la prochaine :emb:

Je te souhaite bonne lecture avec dernier tome de l'Épreuve, j'ai lu le tome 1 et c'était un coup de coeur. J'espérais lire le deuxième avant la sortie du deuxième film.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1098 12 Mars 2015 19:43:56

Je ne connaissais aucun des titres avant de les acheter non plus, si ce n'est Aristotle and Dante Discover the Secrets or the Universe. Ça m'étonne que tu ne le connaisse pas, il est super populaire sur la blogosphère en ce moment!

Les deux premiers tomes sont des coup de coeur, et pour l'instant, j'ai de la difficulté à lâcher le troisième tome, alors ça s'enligne bien! :D

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1099 12 Mars 2015 19:47:17

bonne lecture à toi ! :)
    aristote sort bientôt en français, j'ai hate de le découvrir !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1100 12 Mars 2015 20:53:51

Il est extrêmement populaire en ce moment alors j'imagine qu'il gagnera encore plus en popularité lorsqu'il pourra être lu en français! :)