[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1131 08 Avril 2015 01:16:14

J'ai très peu de temps pour lire puisque je suis présentement en fin de session, alors j'ai beaucoup de travail à faire, mais j'ai avancé un peu, j'en suis environ à 110 pages et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant. :)

Bonne lecture à vous aussi!

Dernière modification par Midnight-Sun (08 Avril 2015 01:16:33)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1132 08 Avril 2015 09:35:49

Très bonne lecture, j'ai entendu du bon comme du moins bon sur ce livre :)
  • melleaurel

Bookworm

#1133 09 Avril 2015 16:25:39

Bonne lecture ! C'est la voleuse de livres que tu lis ?? J'ai essayé de remonter le suivi pour comprendre mais bon...j'ai du louper quelque chose ! ;)
    Bonne journée :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1134 12 Avril 2015 23:00:56

Oui, c'est La voleuse de livres que je lis. :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#1135 13 Avril 2015 09:22:25

Si tu aimes le style d'écriture de Markus Zusak, je te conseille Le Messager ! Je l'ai aimé encore plus que La Voleuse de livres :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1136 23 Avril 2015 01:02:45

Maryie : Merci pour la suggestion, je l'ai ajouté dans ma Wish. :)

Je suis toujours dans la lecture de La voleuse de livres et j'adore le style d'écriture de l'auteur, je ne vois pas les pages défiler. Il me reste environ 200 pages à lire, et le livre s'enligne vers un coup de coeur.
    J'ai aussi commencé en parallèle la BD Sale Canal de Patrick Senécal & Tristan Demers puisque j'avais oublié mon livre chez moi, alors je suis allé faire un saut rapide à la bibliothèque de mon école. 
    Je lis aussi en ce moment le livre Incendies de Wadji Mouawad dans le cadre de mon cours de littérature.

J'ai peu de temps pour lire dernièrement, comme je suis en fin de session et que les travaux à remettre ainsi que les examens se multiplient, mais j'essaie de garder le rythme! Dans peu de temps je devrais recommencer à poster plus régulièrement. :)

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures, et si vous êtes dans la même situation que moi, je vous souhaite une bonne fin de cours! =)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1137 23 Avril 2015 03:47:46

J'avoue que le style de narration de La voleuse de livres est ce qui m'a le plus plut dans le roman je dois dire. Et le film, est juste wahou si tu as le chance de le voir ensuite, je te le conseille.

Oh enfin quelqu'un qui me donne des nouvelles de Sale Canal ^^ J'adore Patrick alors je me demande ce que ca va donner en BD tu nous en redonneras des nouvelles.

Bonne fin de session à toi :heart: Et bonnes lectures :-)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1138 23 Avril 2015 04:07:53

Je pense bien voir le film après avoir terminé le livre. ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#1139 23 Avril 2015 08:36:12

Maryie a écrit

Si tu aimes le style d'écriture de Markus Zusak, je te conseille Le Messager ! Je l'ai aimé encore plus que La Voleuse de livres :D

Je note ton conseil Maryie, j'hésitais justement à le lire puisque j'avais adoré "La voleuse de livres"..

@ Midnight-Sun : Bonne poursuite de lecture avec "La voleuse de livres".
    Il faut aussi que je voie le film.
    Même si évidemment j'ai un peu peur d'être déçue, comme souvent avec les adaptations.. ;)

Bonne journée !

• Zorii

Lecteur confirmé

#1140 23 Avril 2015 16:51:10

J'ai hâte de lire vos avis sur Le Messager, du coup ! ^_^