[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Kindness_am

Magicien des lignes

#1141 23 Avril 2015 17:33:15

Pareil =D J'attends des avis sur ce livre !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1142 24 Avril 2015 23:34:51

J'ai terminé Incendies de Wadji Mouawad hier, et je n'ai pas été impressionnée. J'ai senti la fin venir à des kilomètres, ce qui m'a enlevé de l'attrait de la pièce.
    J'ai aussi terminé Sale Canal! tout à l'heure, et il s'agit, selon moi, d'une lecture plutôt décevante. Certaines blagues m'ont fait sourire, mais sans plus, malheureusement. Je préfère vraiment Senécal avec ses romans noirs.

Sinon, je suis toujours dans ma lecture de La voleuse de livres. Il me reste un peu plus de 100 pages, et j'ai du mal à le lâcher.

• tachas

Érudit des mots

#1143 25 Avril 2015 10:22:29

Oh bonne lecture avec La voleuse de livres, j'ai adoré ce roman mais le film beaucoup moins ! Bonne lecture encore et très bon weekend :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1144 26 Avril 2015 02:11:11

J'ai terminé ma lecture de La voleuse de livres de Markus Zusak, et wow. J'ai adoré. Un très gros coup de coeur. Voici une petite citation que j'ai particulièrement apprécié :

J'ai détesté les mots et je les ai aimés, et j'espère en avoir fait bon usage.

Je vais essayer de regarder le film au courant de la semaine, ou peut-être le weekend prochain, mais ce sera peut-être difficile puisque je suis en fin de session.

J'ai ensuite commencer la relecture de Pretties, le deuxième tome de la série Uglies de Scott Westerfeld.

Dernière modification par Midnight-Sun (26 Avril 2015 02:20:30)

• Anou

Lecteur professionnel

#1145 26 Avril 2015 08:33:53

Je suis contente que tu aies aimé ce très beau livre..

Tu me donnes envie de le relire tiens ! ;)

Bonne nouvelle lecture à toi !
  • tachas

Érudit des mots

#1146 26 Avril 2015 09:58:32

Ravie de voir que tu l'as aimé ! Je ne connais pas cette série mais j'entends beaucoup de bien des Uglies . Bon dimanche :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1147 28 Avril 2015 16:51:16

Je suis toujours dans le lecture de Pretties, mais je suis passé pour vous demander un conseil. Je pense peut-être changer mon blog de plateforme, et je me demandais quelle plateforme vous me conseilleriez.

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1148 29 Avril 2015 07:17:36

Pour ma part je suis très contente de Blogspot, plutôt souple, agréable. Mais pour qu'il fonctionne vraiment bien il faut installer le navigateur Chrome.
    Bonne lecture avec Pretties :)
  • melleaurel

Bookworm

#1149 29 Avril 2015 14:48:49

Bonne lecture !
    Pour une plateforme ?? J'ai utilisé Wordpress et Blogspot mais je préfère Blogspot car on peut facilement faire de modifications...Il y a de nombreux thèmes gratuits où tu peux changer les couleurs...ce qui n'est pas le cas avec Wordpress...Bon choix ! ;)

Bonne journée :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1150 30 Avril 2015 16:29:49

Merci pour les suggestions. =) Je continue à prendre en notes vos conseils pour mon futur changement de plateforme. :)
    J'ai mis en pause ma lecture de Pretties pour commencer Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle.