[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Anou

Lecteur professionnel

#1151 30 Avril 2015 19:08:29

Bonne lecture avec "Le livre de Perle", il m'attend sagement dans ma PAL ! ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1152 01 Mai 2015 14:53:00

Oh le Livre de Perle :heart: Je te souhaite une belle lecture
  • Merkillia

Ex-Team

#1153 01 Mai 2015 15:20:06

Perso je suis avec Wordpress et il me convient assez bien. Il y a aussi pas mal de thèmes gratuits, mais je ne sais pas comment est le choix comparativement aux autres plateformes.

Bonne lecture avec de Fombelle, il paraît que c'est un très bon livre !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1154 01 Mai 2015 15:35:45

Skyrock à la vie à la mort pour ma part !  Je me suis essayer sur blogspot et ça été la cata, j'ai aucune idée de comment faire mes articles c'est tellement différent.

Sinon, je te souhaite de passer un super moment avec Le livre de Perle, il m'intéresse beaucoup =)
  • melleaurel

Bookworm

#1155 01 Mai 2015 16:06:29

Bonne lecture !!! ;)
    :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1156 03 Mai 2015 02:30:15

Je suis toujours dans la lecture du Livre de Perle et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant. J'ai dépassé les 100 pages tout à l'heure.

J'ai aussi suivi les conseils de plusieurs d'entre vous et j'ai décidé de me déplacer sur Blogspot. Je suis toujours dans la phase d'apprentissage, mais j'aime beaucoup la facilité de faire des articles et l'aspect global du nouveau blog. Je vous laisse le lien ici : http://booksofshadow.blogspot.ca/
    J'attends vos commentaires. =)

OH! Et je me demandais, ceux qui ont des blogspot, est-ce qu'il y a un moyen de changer l'ordre des articles, ou ce n'est pas possible? Merci d'avance pour les réponses!

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Mai 2015 02:30:53)

• tachas

Érudit des mots

#1157 03 Mai 2015 10:18:31

Ah je fonce voir ton blog de ce pas ! Bonne lecture avec le Livre de perle, je l'ai dans ma PAL ! Bon dimanche :bisous:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1158 03 Mai 2015 10:55:00

Oh j'ai adoré Le Livre de Perle, je l'ai dévoré et il m'a laissé avec les larmes aux yeux ! J'ai bien hâte d'avoir ton avis final :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1159 03 Mai 2015 16:44:18

Coucou!

J'utilise Blogspot, mais je t'avoue que je n'ai jamais cherché à changer l'ordre de mes articles, et je ne cherche pas beaucoup, je n'ai besoin que du minimum... Désolée, je ne saurais pas t'aider.

Mais j'ai été voir ton blog, et il me plait bien, il est clair et bien aéré. Je sens que je vais m'y abonner ^^

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1160 04 Mai 2015 11:59:27

Je partage l'avis de Jul' sur ton nouveau blog qui est agréable, aéré.
    Par contre je ne sais pas non plus si on peut influer sur l'ordre des articles, pour ma part l'ordre du plus récent au plus ancien me convient