[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• nanajoa

Amant des romans

#1221 30 Août 2015 14:40:42

je suis effrayée quand j'ai plus de 10 livres dans ma PAL alors je me demande comment vous faites? Dites-moi quel est votre secret?
  • Batman

Lecteur averti

#1222 30 Août 2015 15:03:38

nanajoa a écrit

je suis effrayée quand j'ai plus de 10 livres dans ma PAL alors je me demande comment vous faites? Dites-moi quel est votre secret?

La patience !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1223 31 Août 2015 01:18:00

Batman a écrit
    nanajoa a écrit

La patience !

L'achat compulsif.

• Anou

Lecteur professionnel

#1224 31 Août 2015 09:30:30

nanajoa a écrit

La passion plus forte que la raison ! ;)

• plaisir2lire

Serial lecteur

#1225 31 Août 2015 15:18:13

nanajoa a écrit

La peur d'être à cours de lecture et fauchée en même temps.

• nanajoa

Amant des romans

#1226 31 Août 2015 18:44:56

J'aime bien ta réponse sophix42 ;)

La patience, je suis très patiente mais je ne vois pas trop le rapport?
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter pleins de livres et de ne pas les lire tout de suite (surtout qu'après ils sortent en poche et j'ai l'impression de m'être fait arnaqué quoi) mais ce n'est que mon avis personnel.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1227 31 Août 2015 19:37:43

nanajoa a écrit

Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter pleins de livres et de ne pas les lire tout de suite (surtout qu'après ils sortent en poche et j'ai l'impression de m'être fait arnaqué quoi) mais ce n'est que mon avis personnel.

Personnellement, je n'achète quasiment qu'en poche !
    Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une énorme bien trop grosse.. ;)

Dernière modification par Anou (31 Août 2015 19:38:01)

• tachas

Érudit des mots

#1228 02 Septembre 2015 16:27:11

Bonne lecture Midnight et vive les PAL =)
  • nanajoa

Amant des romans

#1229 02 Septembre 2015 18:11:59

Anou a écrit
    nanajoa a écrit

Personnellement, je n'achète quasiment qu'en poche !
    Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une énorme bien trop grosse.. ;)

Oui mais l'avantage c'est que ça prend moins de place ;) pour tout autant de plaisirs

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1230 04 Septembre 2015 01:40:38

En effet, vive les PAL, sauf que maintenant j'ai presque honte d'emprunter des livres à la bibliothèque en sachant qu'il y en a autant qui m'attendent gentiment dans ma bibliothèque.

Je suis toujours dans la lecture de The Kill Order. Ma session scolaire sera plus chargée que je ne l'avais prévue, alors je ne pense pas pouvoir lire autant que je le voudrais. :/