[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1231 09 Septembre 2015 19:58:21

J'ai tout récemment terminé L'Épreuve, Tome 0 : L'ordre de tuer. Je dois dire que j'ai été un peu déçue de cette lecture. Je pensais que le livre répondrait à plusieurs de mes questions, mais j'en ressors avec encore pleins de questions.

Et puis je me suis lancé dans la lecture de Uglies, Tome 3 : Specials puisque je l'ai emprunté à une amie et je dois lui redonner éventuellement.

Et vous, que lisez-vous?
  • akassha

Lecteur averti

#1232 09 Septembre 2015 20:04:34

Coucou,

la série Uglies me tente bien, ce matin j'ai même failli me prendre le premier tome. Mais vu que j'ai pas mal de série en cours, je préfère attendre un peu avant d'en commencer une autre. Mais j'ai quand même longuement hésité.... tu me diras si faut que je cède à ma tentation ou pas (si jamais cette série vaut le coup) :)

Je suis plongé dans un bon thriller en ce moment : Je voyage seule de Samuel Bjork.
  • nanajoa

Amant des romans

#1233 09 Septembre 2015 20:20:20

Coucou,

Moi aussi je suis tentée par Uglies depuis longtemps mais j'ai peur d'être déçue.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1234 14 Septembre 2015 00:56:14

Je suis toujours dans ma lecture d'Uglies, Tome 3 : Specials. Je n'embarque pas du tout. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, mais maintenant j'ai simplement l'impression que l'histoire se répète, encore et encore. Bref, je vais continuer pour voir où ça nous mène.

• plaisir2lire

Serial lecteur

#1235 14 Septembre 2015 09:27:37

Coucou,
    Après ma lecture en cours, je compte lire le tome 1 "Uglies". Je l'avais commencé plus jeune mais je n'avais pas réussi à continuer plus loin que le premier chapitre. J'espre que cette fois-ci, ça ira mieux.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1236 26 Septembre 2015 20:31:01

J'ai donc terminé Uglies, Tome 3 : Specials. de Scott Westerfeld. Je n'ai pas vraiment aimé. Je l'ai trouvé long et très répétitif.
    Pour l'instant je ne pense pas commencer d'autres livres puisque je n'ai aucunement le temps de lire, et je ne veux pas traîner une lecture sur plusieurs semaines.
  • tachas

Érudit des mots

#1237 27 Septembre 2015 21:34:47

Bonne lecture ! J'entends beaucoup de bien de cette saga ! Bonne après midi =) J'ai vu dans une émission qu'ils parlaient de la spécialité canadienne : les Poutine ! Ca m'avait l'air pas si mauvais que ça mais j'avais une question : la sauce brune est à quoi ? Peut être que tu peux me renseigner ! Malheureusement à la TV, on a pas le gout ! :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1238 28 Septembre 2015 00:13:41

[

tachas a écrit

Bonne lecture ! J'entends beaucoup de bien de cette saga ! Bonne après midi =) J'ai vu dans une émission qu'ils parlaient de la spécialité canadienne : les Poutine ! Ca m'avait l'air pas si mauvais que ça mais j'avais une question : la sauce brune est à quoi ? Peut être que tu peux me renseigner ! Malheureusement à la TV, on a pas le gout ! :bisous:

Ouf! C'est assez difficile comme question. C'est comme si tu me demandais de te décrire le goût d'une banane. :P Pour comparer, je te dirais que le goût ressemble un peu à la sauce hot chicken, si tu connais. Et en fait, tu peux faire de la poutine avec pas mal n'importe quelle sauce, elle ne goûtera tout simplement pas la même chose que la poutine «traditionnelle». Et en fait, il s'agit d'une spécialité québécoise, et non canadienne. ;)

Et ce serait bien le temps qu'ils inventent des écrans qui transmettent l'odeur et le goût. =)

Dernière modification par Midnight-Sun (28 Septembre 2015 00:14:33)

• tachas

Érudit des mots

#1239 28 Septembre 2015 14:06:03

Midnight-Sun a écrit

[

tachas a écrit

Ouf! C'est assez difficile comme question. C'est comme si tu me demandais de te décrire le goût d'une banane. :P Pour comparer, je te dirais que le goût ressemble un peu à la sauce hot chicken, si tu connais. Et en fait, tu peux faire de la poutine avec pas mal n'importe quelle sauce, elle ne goûtera tout simplement pas la même chose que la poutine «traditionnelle». Et en fait, il s'agit d'une spécialité québécoise, et non canadienne. ;)

Et ce serait bien le temps qu'ils inventent des écrans qui transmettent l'odeur et le goût. =)

ah merci pour les renseignements miss ! Une spécialité québécoise ? C'est d'autant plus intéressant de le savoir. Je ne connais pas la sauce hot chicken =) Bon il me reste plus qu'à prévoir un voyage au Canada hihi
    Bonne journée miss et belles lectures :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1240 05 Octobre 2015 16:56:36

tachas a écrit
    Midnight-Sun a écrit

[

tachas a écrit

ah merci pour les renseignements miss ! Une spécialité québécoise ? C'est d'autant plus intéressant de le savoir. Je ne connais pas la sauce hot chicken =) Bon il me reste plus qu'à prévoir un voyage au Canada hihi
    Bonne journée miss et belles lectures :bisous:

Tu me fera signe si tu viens au Canada, je te préparerai de la poutine! =)

En ce qui concerne mes lectures, c'est un gros trou noir. Je n'ai pas ouvert un livre depuis plusieurs jours, si ce n'est même plusieurs semaines. Les cours me prennent beaucoup plus de temps que je ne le pensais, et mon temps libre se passe sur YouTube ou Netflix pour essayer de m'enlever l'impression d'être en cours. Comme j'étudies en journalisme, disons que je lis beaucoup pour mes études! Et pas nécessairement ce que j'ai envie de lire, ce qui me dégoûte presque de la lecture en ce moment. Pour contrer le problème je me suis procuré plusieurs livres qui me font envie depuis longtemps, et j'espère pouvoir m'y mettre très bientôt!