[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Kindness_am

Magicien des lignes

#1241 07 Octobre 2015 13:54:40

J'espère que tu arriveras rapidement à retrouver le goût de la lecture plaisir ! Pourquoi ne pas alterner tes lectures obligatoires et tes lectures plaisir =) quand on est plongé dans un bon livre on ne se sent pas en cours :D

Courage pour les cours prenant !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1242 07 Octobre 2015 22:31:17

Je pense que je vais commencer Don't even think about it de Sarah Mlynowski. Il s'agit d'un livre qui me semble sans prise de tête et rapide à lire puisqu'il ne fait que 300 pages. Finir une lecture me donne toujours envie d'en commencer une autre, alors j'espère le terminer rapidement pour retrouver l'envie d'enchaîner mes lectures!

Dernière modification par Midnight-Sun (07 Octobre 2015 22:31:36)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1243 22 Octobre 2015 03:28:05

J'ai terminé Don't even think about it de Sarah Mlynowski. Je lis maintenant All I Know Now de Carrie Hope Fletcher. Je lis aussi en parallèle The Amazing Book Is Not On Fire de Dan Howell & Phil Lester, deux Youtubers que j'aime beaucoup.

• Anou

Lecteur professionnel

#1244 22 Octobre 2015 08:45:38

Et bien, tu es en plein dans les livres de Youtubers à ce que je vois ! ;)

Bonnes lectures à toi !
  • nanajoa

Amant des romans

#1245 26 Octobre 2015 15:52:48

Je ne connais pas ta lecture actuelle, ça parle de quoi?

Bonne lecture
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1246 30 Octobre 2015 02:10:12

Oui, tous les Youtubers publient leur livre en même temps, alors!

Mes deux lectures sont des autobiographies de gens que j'apprécie. All I Know Now est centré sur tout ce que l'auteur sait maintenant, mais qu'elle aurait aimé savoir en vieillissant. The Amazing Book Is Not On Fire, quant à lui, raconte la vie de A à Z de ses deux auteurs.

Bonnes lectures à vous! :)

Dernière modification par Midnight-Sun (30 Octobre 2015 02:10:19)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1247 08 Novembre 2015 22:29:48

Depuis mon dernier passage j'ai terminé deux lectures :
    - N'y pense même pas! (Don't even think about it) de Sarah Mlynowski, dont la critique se retrouve ici : http://booksofshadow.blogspot.ca/2015/11/ny-pense-meme-pas.html
    - Cobayes, Tome 1 : d'Yvan Godbout. J'ai moins aimé cette lecture. Le style de l'auteur m'a légèrement déplu.

Je lis maintenant :
    - Chroniques lunaires, Tome 3 : Cress de Marissa Meyer (en lecture principale)
    - Binge de Tyler Oakley
    - All I Know Now de Carrie Hope Fletcher
    - The Amazing Book Is Not On Fire de Dan Howell & Phil Lester

Et vous, que lisez-vous? =)

Dernière modification par Midnight-Sun (08 Novembre 2015 22:30:11)

• tachas

Érudit des mots

#1248 10 Novembre 2015 15:35:15

Bonnes lectures ! Wouah quatre lectures en même temps ? Tu as du courage ! Je lis L'amour à Versailles, j'aime beaucoup ! Le jardinier livre des anecdotes sur les occupants =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1249 21 Novembre 2015 23:59:51

@tachas : Comme il ne s'agit pas de romans, mais d'autobiographie, cela ne me dérange pas d'en avoir plusieurs de commencé. Ce n'est pas comme si j'allais mélanger les histoires. =) Ton livre semble plutôt intéressant de la façon dont tu le décris!

Depuis la dernière fois, j'ai terminé ma lecture de Binge que j'ai beaucoup aimé. Je ne ferai pas de critique sur celle-ci, par contre. Je trouve toujours difficile de critiquer des autobiographies, alors je ne le ferai tout simplement pas.

Je suis toujours dans ma lecture de Chroniques Lunaires, Tome 3 : Cress et j'adore! Il s'agit d'une série que j'aime vraiment beaucoup. :)

Dernière modification par Midnight-Sun (21 Novembre 2015 23:59:58)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1250 22 Novembre 2015 11:44:10

Je n'ai lu que le premier tome des Chroniques lunaires mais je n'ai pas encore continué la série. J'ai réservé le deuxième tome à la médiathèque et je l'attends avec impatience.

Bonnes lectures et bon dimanche.