[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#121 11 Octobre 2011 01:36:29

Je suis présentement La Malédiction de l'Épouvanteur de Joseph Delaney .

<image>

Mais j'ai aussi commencer Le Baiser de l'Ange T.1 L'Accident d'Elizabeth Chandler .
    Je n'ai pas l'habitude de lire deux livres en même temps, mais comme Le Baiser de l'Ange est en format ebook et que je n'ai pas de lecteur de livre électronique, je ne peux le lire que lorsque je suis sur l'ordinateur .
  • Merkillia

Ex-Team

#122 11 Octobre 2011 02:01:05

Midnight-Sun a écrit

Ça ne fonctionne pas . Pour commencer, lorsque je clique sur l'image, le menu qui apparait ne comprend pas ''Enregister l'adresse de l'image'' . Ce qui y ressemble le plus est ''Enregistrer la cible sous'', mais dans ce cas, il s'agit d'enregistrer la photo sur mon ordinateur . J'ai aussi essayer avec ''Copier le raccourci'' mais cela ne marche pas non plus . Ça donne cela : http://booksofshadow.skyrock.com/photo. … a=15945547

Et ça fait ça seulement lorsque j'essaie de penre l'image sur mon blog, puisque si je prend mon image sur booknode, cela fonctionne ...

Le lien que tu as utilisé ci-dessus est le lien vers la page de ton blog et non vers l'image: http://booksofshadow.skyrock.com/photo. … a=15945547

Pour que ce soit une image, le lien doit se terminer par .jpg, .jpeg, .gif ou .png. Par exemple, le lien vers l'image que tu essayais de mettre est : http://fe.img.v4.skyrock.net/fea/bookso … g98Pld.jpg

Pour trouver le lien spécifique à ton image, cela dépend de ton navigateur. Si tu as Firefox, tu cliques droit sur l'image puis sur « Copier l'adresse de l'image ». Si tu as Internet Explorer, tu cliques droit, puis sur « Propriétés » et ensuite dans la fenêtre qui apparaît, tu devrais avoir une ligne intitulée Lien vers l'image ou Url de l'image (je dis ça de mémoire, donc je suis plus trop sûre). Tu n'as qu'à copier coller le lien écrit à côté. Finalement, si tu as Google Chrome, tu cliques droit sur l'image puis sur « copier l'URL de l'image ».
    Voilà, j'espère que ça va t'aider. :faischaud :lol:

Bonne lecture en tout cas avec La Malédiction de l'Épouvanteur ! :-)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#123 11 Octobre 2011 05:39:57

Merci Merkillia, ça fonctionne ! =D
  • Loliepelote

Accro des mots

#124 11 Octobre 2011 06:04:14

je voulais lire la malédiction de l'épouvanteur. mais je l'appréhendais un peu. tu me diras ce que tu en as pensé...
    le baiser de l'ange, je l'ai lu, ainsi que le tome 2... c'est mignon :)
    bonne lecture ! (moi je lis des fois 5 livres en même temps ^^)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#125 11 Octobre 2011 06:07:05

pimousse4783 a écrit

je voulais lire la malédiction de l'épouvanteur. mais je l'appréhendais un peu. tu me diras ce que tu en as pensé...

Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup mieux ce tome que le premier .

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#126 11 Octobre 2011 06:13:16

Je me demendais, quelqu'un aurait lu 1984 de Georges Orwell ou L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde de Robert Louis Stevenson ? Je dois lire le premier pour un Challenge et le deuxième me fait de l'oeil depuis un moment, quelqu'un aurait un avis ?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#127 11 Octobre 2011 14:52:38

Tu dois avoir l'url de ton image (avec .jpg à la fin). Puis tu mets cette adresse entre [img]et[/img]

J'ai fait le test avec une de tes images et ça fonctionne.

Petite question : Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer, Firefox ou autres ?

Parce que moi comme c'est là j'utilise Chrome et c'est super facile. Mais je pense que ce n'est pas la même méthode avec IE, par exemple.

Dernière modification par Lau1307 (11 Octobre 2011 14:54:13)

• Enya

Espoir de la lecture

#128 11 Octobre 2011 15:00:06

J'adore toute la saga de l'épouvanteur, les livres sont de mieux en mieux :P
    Bonne lecture =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#129 12 Octobre 2011 04:53:04

Lau1307 a écrit

Tu dois avoir l'url de ton image (avec .jpg à la fin). Puis tu mets cette adresse entre et

J'ai fait le test avec une de tes images et ça fonctionne.

Petite question : Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer, Firefox ou autres ?

Parce que moi comme c'est là j'utilise Chrome et c'est super facile. Mais je pense que ce n'est pas la même méthode avec IE, par exemple.

Non, c'est bon, merci Lau !
    J'ai tout compris grâce à la grande explication de Merkillia ! =)

@Enya : Merci . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (12 Octobre 2011 04:53:36)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#130 12 Octobre 2011 15:01:42

Ok. ;)