[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1291 07 Mai 2016 21:12:57

Je suis au moment du choix pour ma part, je ne sais pas encore!

j'imagine que tu es impatiente que cette période de lecture intensive arrive, courage d'ici là ;-)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1292 12 Mai 2016 10:37:32

Relire des romans qu'on aime, c'est aussi une très bonne chose ! Moi celui qui me tente depuis très longtemps car je l'avais adoré, et d'ailleurs je veux l'acheter pour l'avoir ma biblio, c'est Quand souffle le vent du nord :pink:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1293 12 Mai 2016 12:19:18

J'adore relire les romans que j'aime…

Bon courage pour cette fin de cours et bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#1294 12 Mai 2016 23:28:31

bonne relecture Midnight et bon courage pour la fin des cours :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1295 15 Mai 2016 02:51:18

Jul' Je suis vraiment impatiente en effet!
    Arcaalea J'avais bien aimé ce livre, mais sans plus!
    Mypianocanta & tachas Merci beaucoup! =)

J'ai terminé ma lecture de L'orangeraie de Larry Tremblay. J'ai autant aimé que la première fois. Vous pouvez trouver ma critique ici sur le blogue.
    J'ai aussi finalement publié mes critiques de Boys don't cry de Malorie Blackman et Les 100, tome 3 : Retour de Kass Morgan.

Bonne journée à tous! =)

• tachas

Érudit des mots

#1296 15 Mai 2016 23:00:46

Bonne lecture Midnight et belle semaine à venir :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1297 18 Mai 2016 02:54:15

Merci tachas! =)

Depuis la dernière fois, je me suis lancé dans la lecture de Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells. Étant une fan de Dexter, je me suis laissé tenter par la petite banderole qui disait que le livre ressemblait à le série... Erreur monumentale. Hier soir j'ai décidé d'arrêté ma lecture à un peu plus de 120 pages. Le livre me semblait très intéressant et j'adhérais vraiment à l'histoire, mais dans le dernier chapitre que j'ai lu tout, mais alors là absolument tout, dérape dans un sens qui ne me plait pas. Alors je compte laisser le livre de côté jusqu'à ce qu'une lecture de ce genre m'intéresse (Vous verrez que j'essaie de ne pas trop donner de détails, au cas où!).

Je n'ai donc pas commencé de nouvelle lecture pour le moment, principalement puisqu'il me reste un gros projet à faire d'ici jeudi pour les cours et qu'ensuite j'ai terminé ma session. J'essaie donc de me concentrer là-dessus.

Et vous, comment ça va? Quelles sont vos lectures du moment? Vous les aimez?

Dernière modification par Midnight-Sun (18 Mai 2016 02:54:29)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1298 23 Mai 2016 20:42:54

OOh zut Je ne suis pas un serial killer me tentait beaucoup.... Et j'adooore Dexter moi aussi ! D'ailleurs, il faut vraiment que je me motive à regarder la dernière saison, un peu comme Californication ! C'est comme si j'avais du mal à dire adieu !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1299 26 Mai 2016 06:41:49

Arcaalea Perso, je suis seulement à la quatrième saison pour Dexter, il faudrait bien que je la continue moi aussi! Et pour Je ne suis pas un serial killer, je ne veux pas trop en dire sur ce qui m'a rebuté, puisqu'il s'agit d'un gros morceau d'histoire, mais disons simplement que l'histoire va dans un sens que je n'avais pas envisagé en lisant le résumé, ce qui fait en sorte qu'il ne s'agit pas du genre de lecture que j'avais envie de lire en prenant ce livre sur mes étagères.

Depuis mon dernier passage ici, j'ai commencé et terminé Je t'ai rêvé de Francesca Zappia, que j'ai adoré. Je l'ai classé dans mes coup de coeur, et ma critique suivra bientôt.

J'ai ensuite enchaîné en commençant Age of Legends, book 1: Sea of shadows que j'aime bien pour l'instant.

Bonne lecture! =)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1300 26 Mai 2016 10:30:57

Bonne lecture, Midnight-Sun !