[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1321 22 Septembre 2016 23:24:14

As - tu aimé La fille de braise et de ronces? Ca a l' air très sympa !

Bonne lecture avec ton nouveau livre en cours ! =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1322 24 Septembre 2016 05:12:24

Merci à vous. =)

Le premier tome d'Angelfall a aussi été un coup de coeur pour moi, mais malheureusement pas le deuxième, ce que je trouve vraiment dommage, puisqu'il avait un très fort potentiel. Pour ce qui est de La fille de braises et de ronces, oui, j'ai beaucoup aimé. Il ne s'agit pas de ce que j'attendais de ce livre, et je crois que j'en attendais un peu plus, ce qui fait en sorte qu'il ne s'agit pas d'une excellente lecture, mais d'une très agréable lecture, disons le comme cela.

Je suis toujours dans ma lecture d'Avalon High, et c'est toujours aussi jeunesse, à mon grand désarroi. J'ai de la difficulté à m'attacher aux personnages, puisqu'ils sont extrêmement clichés, et les sentiments sont plutôt mal expliqués, selon moi. J'en suis à environ la moitié du livre et je prévois le finir, mais j'espère que ma lecture s'améliorera, puisque pour l'instant je n'ai même pas vraiment envie de le continuer...

Dernière modification par Midnight-Sun (24 Septembre 2016 05:12:40)

• Healing words

Pèlerin des mots

#1323 25 Septembre 2016 15:14:53

Midnight-Sun a écrit

Le premier tome d'Angelfall a aussi été un coup de coeur pour moi, mais malheureusement pas le deuxième, ce que je trouve vraiment dommage, puisqu'il avait un très fort potentiel. Pour ce qui est de La fille de braises et de ronces, oui, j'ai beaucoup aimé. Il ne s'agit pas de ce que j'attendais de ce livre, et je crois que j'en attendais un peu plus, ce qui fait en sorte qu'il ne s'agit pas d'une excellente lecture, mais d'une très agréable lecture, disons le comme cela.

Ah mince ! J'appréhende un peu du coup ! Moi qui avait tellement aimé le premier :pink: Quant à La fille de braises et de ronces je ne connais absolument pas ^-^

• Lianne

Empereur des pages

#1324 25 Septembre 2016 15:17:04

Je vois beaucoup de monde parler d'angelfall, mais je dois dire que les couvertures ne me motivent vraiment pas, surtout sachant que c'est du YA. En fait c'est comme les Chroniques lunaires, je pense que je finirais sur le long terme par les prendre histoire de voir mais de base ils ne font pas parti de mes priorité ^^

Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1325 26 Septembre 2016 08:02:19

Ça reste que Le règne des anges a été une agréable lecture, tout simplement moins prenante que le premier tome. Et perso, j'ai beaucoup aimé Chroniques lunaires, en même temps il faut dire que j'adore le YA, donc...
  • Healing words

Pèlerin des mots

#1326 26 Septembre 2016 09:51:16

J'ai Cinder dans ma PAL ; j'ai hâte de le commencer ! =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1327 26 Septembre 2016 20:56:32

Je l'ai beaucoup aimé! En fait, j'ai adoré les trois premiers tomes. J'ai hâte de voir si tu l'aimeras autant que moi. =)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#1328 26 Septembre 2016 21:49:34

Tout le monde adore cette saga ! =) Tu seras la première avertie si je me lance :P
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1329 26 Septembre 2016 22:05:53

Oh vouiiii, les chroniques lunaires c' est tellement bien ! :pink: Un régal!
  • Healing words

Pèlerin des mots

#1330 26 Septembre 2016 22:08:44

Delphine.B a écrit

Oh vouiiii, les chroniques lunaires c' est tellement bien ! :pink: Un régal!

Et encore une ! :danse: