[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Khione

Commis de lecture

#1381 09 Juin 2017 06:44:57

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est mon favori de la saga ! :angel:
    Sinon moi je lis une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1382 11 Juin 2017 00:10:26

Personnellement, il s'agit de la première fois que je lis la saga, donc je ne peux pas encore te dire lequel est mon préféré! Je te souhaite une excellente lecture avec Une braise sous la cendre, j'ai vraiment adoré! (Et en passant, j'adore ton avatar!)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1383 11 Juin 2017 10:38:55

Bonne lecture avec Harry Potter, Midnight - Sun :pink:

De mon côté je suis en pleine saga de la passe miroir!
    Passe un bon dimanche.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1384 13 Juin 2017 17:24:33

Merci. :)

Depuis mon dernier passage j'ai eu le temps de terminer Extraordinary Means de Robyn Schneider & Everything, everything de Nicola Yoon. Deux excellentes lectures. J’enchaîne maintenant en changeant de style de lecture avec le livre Bird Box de Josh Malerman.

Si cela vous intéresse, j'ai publié ma chronique de The Nest de Kenneth Oppel.

Que lisez-vous? :)

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Juin 2017 17:26:13)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1385 23 Juin 2017 02:01:57

Bonjour, bonjour!

J'ai donc terminé Bird Box de Josh Malerman qui m'a beaucoup plu! Il ne s'agit pas d'un coup de coeur comme plusieurs, mais il s'agit d'un excellent suspense! Je me suis maintenant lancé dans la lecture de Caraval de Stephanie Garber, qui me faisait de l'oeil depuis un moment!

► CARAVAL de Stephanie Garber
    Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre que ce qui se passe au-delà de ce portail est réel, mais ce n'est qu'illusions. Alors prenez garde à ne pas trop vous laisser emporter. Car les rêves qui se réalisent peuvent être magnifiques, mais ils peuvent aussi se transformer en cauchemars si l'on ne se réveille pas...

J'ai aussi publié mon avis sur Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens. Je serais ravie de lire vos commentaires!

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1386 23 Juin 2017 07:14:41

Bonne lecture avec Caraval, Midnight - Sun ! :) Ah ce livre - là,  j'ai hâte de le lire aussi ! ^^
    Passe une bonne journée!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1387 09 Août 2017 20:26:51

→ Delphine.B : Merci. :)

Depuis mon dernier passage j'ai terminé Caraval, de Stephanie Garber, que j'ai beaucoup aimé & Inaccessibles, tome 1 : La tour aux mille étages de Katharine McGee, que j'ai un peu moins aimé. J'enchaîne maintenant avec Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz.

► Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
    Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n'ont a priori rien en commun. Pourtant ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais... C'est donc l'un avec l'autre, et l'un pour l'autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l'univers.

Que lisez-vous de votre côté? :)

Dernière modification par Midnight-Sun (09 Août 2017 20:28:24)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1388 09 Août 2017 20:42:17

C'est un roman plein de tendresse, Aristote et Dante :heart:
    Bonne lecture Midnight-Sun !
    De mon côté je lis La meute du phoenix :)
    Bonne soirée à toi ! ^^
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1389 09 Août 2017 22:46:30

Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers et Caraval sont des livres qui m'intéressent. Je les ai mis dans ma WL mais pas sûre qu'ils en sortent bientôt x). Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1390 23 Août 2017 23:28:36

Hello!
    Les derniers jours ont été plutôt mouvementés par chez moi. Pour la première fois de ma vie, j'ai assisté à une tornade... Et disons qu'elle a fait des dommages. J'ai donc été plutôt occupée à ramasser les dégâts et à aider mes parents à réparer la maison. Toutefois, comme nous n'avons pas eu d'électricité pendant un certain temps, j'ai pu lire en soirée, et j'ai donc terminé Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, il s'agit d'un très beau livre, mais je n'ai toutefois pas ressenti la même chose que plusieurs lecteurs. Il ne s'agit malheureusement pas d'un coup de coeur.

Je me suis maintenant lancé dans le premier tome du livre en deux parties de Patrick Senécal, Le Vide.

Que lisez-vous de votre côté?