[Suivi Lecture] BooksOfShadow

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1391 24 Septembre 2017 01:19:38

    comment est Le Vide?
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1392 24 Septembre 2017 03:21:17

    En fait, j'ai maintenant terminé les deux tomes de Le Vide de Patrick Senécal. Il est différent des autres livres que j'ai pu lire de l'auteur. Beaucoup moins intense et graphique, mais beaucoup plus sombre. J'ai aussi lu We were liars (Nous les menteurs) de E. Lockhart... et je n'ai pas du tout aimé.

    Pour le moment, je lis La Sélection, tome 5 : La couronne de Kiera Cass.

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1393 28 Septembre 2017 01:48:52

    oh je crois que ca pourrait me plaire ce senécal. je verrai.
    je ne connais pas tes autres lectures
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1394 26 Octobre 2017 04:42:21

    J'AI CHRONIQUÉ
    Le Vide de Patrick Senécal. J'ai beaucoup aimé, comme tous les Senécal que j'ai pu lire. Il ne s'agit pas du plus intense, mais clairement du plus sombre. N'hésiter pas à aller lire ma chronique pour plus de détails. :)

    J'AI TERMINÉ
    La Sélection, tome 5 : La Couronne de Kiera Cass. Ce n'est pas le meilleur de la série complète, selon moi, mais il était extrêmement bien. J'ai adoré la fin, particulièrement.
    La Faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman. J'ai adoré. Un excellent premier tome avec des personnages superbes. J'ai hâte de lire la suite.

    JE LIS
    Replica de Lauren Oliver. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce livre, et j'ai bien hâte de voir s'il sera à la hauteur de mes attentes.


    Et vous, que lisez-vous de votre côté? :)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1395 29 Octobre 2017 21:39:27

    je ne connais pas, mais t'en souhaite une agréable lecture!
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1396 10 Novembre 2017 18:09:38

    Merci. =)

    J'ai terminé ma lecture de Replica, tome 1 de Lauren Oliver. J'ai bien aimé le concept, et j'ai bien apprécié ma lecture du premier côté, mais lorsque je suis arrivée au deuxième côté, mon enthousiasme s'est un peu évaporé. C'était intéressant de lire les versions des deux personnages, mais il y avait plusieurs choses qui se répétaient. Sachant qu'il s'agit d'une série, j'espère que tous les tomes ne seront pas écrits de cette façon, puisque je ne crois pas être motivée pour tous les lire.

    En ce moment, je n'ai pas de lectures en cours. Je ne sais toujours pas ce que j'ai envie de lire.

    Et vous, que lisez-vous?

    Dernière modification par Midnight-Sun (10 Novembre 2017 18:09:58)

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1397 06 Janvier 2018 17:30:13

    Bonjour à tous et bonne année 2018!
    Comment se sont passer vos festivités? Avez-vous eu beaucoup de livres en cadeaux? :)

    J'ai essayé de commencer cette année en étant productive au niveau littéraire. J'ai donc terminé deux livres ; The Amazing Book is Not on Fire de Dan Howell & Phil Lester ainsi que Uglies, tome 4 : Extras de Scott Westerfeld.

    Sinon, j'ai publié mon Bilan 2017 si jamais cela vous intéresse!

    Côté critiques, j'ai rattrapé mon retard accumulé en 2017, donc je vous laisse toutes les nouvelles publications ici si ça vous intéresse.
    - La Faucheuse, tome 1 de Neal Shusterman
    - Replica, tome 1 de Lauren Oliver
    - Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
    - Nous les menteurs d'E. Lockhart
    - Les enfants de Vénus, tome 1 de M.S. Mage
    - La Sélection, tome 5 : La Couronne de Kiera Cass

    Et vous, comment ça se passe en 2018? Et votre bilan de 2017 il ressemble à quoI? :)

    Dernière modification par BooksOfShadow (06 Janvier 2018 17:31:17)

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1398 16 Janvier 2018 07:42:19

    bonjour et bonne année à toi ! je te souhaite pleins de belles lectures !
    Je suis allée lire ton avis sur la Faucheuse, qui est un livre qui me tente énormément , et tu m'as pas mal confirmé mon envie de me le procurer. je pense qu'il fera parti de mes futurs achats...
    je te souhaite de belles lectures
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #1399 20 Janvier 2018 22:16:46

    Bonjour à tous!

    Pour commencer je vous invite à aller faire un tour sur mon blog, j'y ai apporté quelques changements et j'aimerais avoir votre opinion sur celui-ci! Merci d'avance à ceux qui m'y laisseront un commentaire! :)

    Sinon, j'ai terminé deux livres, Uglies, tome 4 : Extras de Scott Westerfeld & Marquer les ombres, tome 1 de Veronica Roth.

    En ce moment, je suis dans la lecture de The Magicians, book 1 de Lev Grossman. Et vous, que lisez-vous?

  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1400 21 Janvier 2018 08:06:23

    Bonne lecture avec The Magicians, je suis allée voir ton blog, il est très bien :D
    passe une bonne fin de week-end