[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Lau1307

Restaurateur de livres

#221 19 Novembre 2011 04:18:09

Et moi, je ne dis pas non ! :-)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#222 19 Novembre 2011 04:31:27

Je suis partante aussi . =)
    Pour À la croisées des mondes, c'est simple, j'adore ! =)
    Et ne vous en faites pas, je profiterai du Salon du Livre pour vous toutes ! ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#223 19 Novembre 2011 07:57:22

Ma critique pour le livre Le passager de Patrick Senécal : iCi
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#224 19 Novembre 2011 11:37:58

Profite bien du Salon Midnight, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à ce genre d'évènement, mais j'aimerais beaucoup :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#225 19 Novembre 2011 23:28:08

Personnellement, ce ne sera pas la première fois, mais la deuxième . J'y ai été en secondaire 1 ... Donc vers mes 12-13 ans, j'ai adoré ! Merci Stella ! =)

Bon, je vous avais parler de mon << ménage livresque >> il y a quelques temps . Il avance, lentement mais surement . J'en suis à 44 livres dans mon gestionnaire de bibliothèque . Il ne me reste plus qu'à en faire une petite centaine, ou un peu moins ... Ou plus . Je ne sais pas exactement je possède combien de livres . On verra bien ! =)

En même temps, je remet à à zéro les catégories PAL et BIBLIO de mon profil dès aujourdhui, pour y aller au fur et à mesure, histoire de ne rien oublier .

Dernière modification par Midnight-Sun (19 Novembre 2011 23:32:33)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#226 20 Novembre 2011 00:21:26

Aller, vous allez comprendre rapidement pourquoi je viens ici avec

isallysun : Québécois, Québécoises! Intéressés par les swaps, trocs et vous avez de la difficulté à trouver d'autres intéressés dans notre belle province, j'en suis! Pour ma liste de livres à échanger, elle est plus complète sur babelio je crois! Alors si vous êtes intéressés, sachez-le savoir!
    il y a 3 heures
    Midnight-Sun : J'aimerais beaucoup . =) Si tu veux faire ta petite pub, va sur mon Suivi Lecture, plusieurs Québécoises s'y retrouvent . =)

Donc, intéressés, intéressées, voir mon profil ou écrire en MP!

Et bon salon montréalais à ceux qui sont près de la grande métropole et qui y vont ainsi!

N'ai jamais lu Sénéchal, mais j'ai Sur le seuil dans ma PAL et je me demande si c'est une bonne première lecture pour cet auteur!

Et oui, j'ose espérer que tu aimes À la croisée des mondes! C'est une excellente trilogie!

Et tu parles de Frisson... Je ne connais pas :|

Dernière modification par isallysun (20 Novembre 2011 00:25:08)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#227 20 Novembre 2011 01:23:38

J'ai aussi Sur le seuil dans ma PAL . Personnellement, ma première lecture de cet auteur à été 5150 Rue des Ormes . Je ne crois pas qu'il y ai de bonnes premières lectures pour cet auteur . =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#228 20 Novembre 2011 09:51:06

bon courage pour ton ménage livresque ^^ faudrait peut-être que je m'y attèle un jour... histoire également d'éviter de vouloir pousser les murs... c'est que je n'ai plus de place :p
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#229 21 Novembre 2011 06:03:19

Vous savez que j'ai été au Salon du Livre . Voici donc le bilan de ma journée en photo ! =)

<image>

Les quatre livres que j'ai acheté ;
    Si je reste - Gayle Forman
    Hush, Hush - Becca Fitzpatrick
    Fablehaven T.1 - Brandon Mull
    Les princes de Santerre T.1 - Luc Saint-Hilaire

<image>

Des marques-pages qui vont rejoindre ma collection .

<image>

Une affiche que je trouve très jolie .

<image>

Je sais, des sacs, mais j'apprécie que les maisons d'éditions nous ai donner des sacs réutilisables, et non des sacs plastiques.

Retrouvez un article plus rempli ici : Salon du Livre de Montréal - Édition 2011
  • Loliepelote

Accro des mots

#230 21 Novembre 2011 07:12:34

superbes achats ! =)