[Suivi Lecture] BooksOfShadow

 
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #21 12 Août 2011 17:26:01

    Je n'en suis qu'à une trentaine de pages de L'Amour dure plus qu'une vie et cela s'annonce prometteur . =)
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 12 Août 2011 21:49:44

    Midnight-Sun a écrit

    Alors j'ai terminé Le Temps n'est rien et c'est un Coup de Coeur .

    Il ne me reste plus qu'à lire 8 livres pour réussir mon Défi .
    Je vous explique : Le 7 Septembre dernier, je me suis lancer le défi de lire 100 livres en 1 an, et, il ne me reste plus qu'à en lire 8 pour réussir . 100 livres c'est peu (Enfin, je trouve, puisque j'aimerais pouvoir en lire beaucoup plus !) mais avec les cours et tout c'est assez difficile de trouver du temps pour lire .


    Il n'y a pas beaucoup de gens qui arrivent à lire 100 livres en 1 an.

    Et je dirais même plus (et crois-moi, je m'y connais, étant donné que je suis prof de lettres en Première et Terminale), il y en a très peu de lecteurs de ton âge qui se lancent un tel défi et l'atteignent !

    Chapeau bas :salutation:

  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 12 Août 2011 22:01:46

    Ben moi personnellement 100 livres en 1 an je ne pense pas que j'y arriverais, ce n'est pas la motivation qui manque mais le temps =D. Bravo à toi quand même :pouceleve:.
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #24 13 Août 2011 03:00:09

    Merci . =)
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #25 13 Août 2011 21:36:24

    Oui, cela correspond à deux livres par semaine, j'aurais du mal à tenir le rythme ! Moi j'essaye d'en lire au moins un par semaine pour alimenter mon blog, et des fois c'est difficile !
    Bonne lecture en tout cas :)
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #26 16 Août 2011 06:35:28

    J'ai peur de ne pas réussir mon Défi alors je me suis donné comme Défi de lire au moins 100 pages par jour . Ce n'est pas très difficile, mais je réussis quand même à ne pas les lire . On dirait que j'ai moins envie de lire ces temps-ci et ça me peine parce que j'aimerais avoir envie de lire !... Oui, je sais, je suis étrange tout de même .

    Bref, j'en suis à 200 pages de L'Amour dure plus qu'une vie et j'aime beaucoup . =)

    De plus, je compte bien revoir le film Le temps n'est rien pour pouvoir ajouter mon avis sur l'adaptation cinématographique à ma critique .

    Dernière modification par Midnight-Sun (18 Août 2011 03:56:01)

  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 16 Août 2011 10:55:37

    Midnight-Sun a écrit

    J'ai peur de ne pas réussir mon Défi alors je me suis donné comme Défi de lire au moins 100 pages par jour .


    Tu as jusqu'à la fin de l'année non pour finir ton défi ? 8 livres tu devrais y arriver, même si tu as une "petite" baisse de lecture ^^
    On t'encouraaaaage !:pompom: :pompom: :pompom:

  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #28 16 Août 2011 20:28:44

    Floly a écrit

    Midnight-Sun a écrit

    J'ai peur de ne pas réussir mon Défi alors je me suis donné comme Défi de lire au moins 100 pages par jour .


    Tu as jusqu'à la fin de l'année non pour finir ton défi ?


    Non, mon défi se termine le 7 Septembre prochain .

  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 16 Août 2011 20:30:51

    Ah d'accord c'est un peu short en effet...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #30 16 Août 2011 20:33:50

    Cajou a écrit

    Midnight-Sun a écrit

    Alors j'ai terminé Le Temps n'est rien et c'est un Coup de Coeur .

    Il ne me reste plus qu'à lire 8 livres pour réussir mon Défi .
    Je vous explique : Le 7 Septembre dernier, je me suis lancer le défi de lire 100 livres en 1 an, et, il ne me reste plus qu'à en lire 8 pour réussir . 100 livres c'est peu (Enfin, je trouve, puisque j'aimerais pouvoir en lire beaucoup plus !) mais avec les cours et tout c'est assez difficile de trouver du temps pour lire .


    Il n'y a pas beaucoup de gens qui arrivent à lire 100 livres en 1 an.

    Et je dirais même plus (et crois-moi, je m'y connais, étant donné que je suis prof de lettres en Première et Terminale), il y en a très peu de lecteurs de ton âge qui se lancent un tel défi et l'atteignent !

    Chapeau bas :salutation:


    Je plussoie Cajou : 100 livres par an c'est assez énorme et même si tu ne remplis pas le défi complètement tu auras déjà fait une bonne performance. Personnellement je crois que je n'y suis arrivée qu'une seule fois et encore en comptant les livres pour les études :emb:

    Bonne continuation (c'est peut-être la fin qui te fais baisser de régime)