[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Loliepelote

Accro des mots

#301 05 Décembre 2011 11:39:06

je fais un peu comme isallysun, je m’atteins à ne pas commencer un autre livre sans avoir fait ma chronique... (je dis ça mais j'ai trois chronique en retard ^^)
    je fais également un brouillon quand j'ai le temps (j'ai d'ailleurs fait deux brouillons pour deux livres... il ne m'en reste plus qu'un donc...)
    en fait, il faut se dire : aller, je fais que ça jusqu'à ce que j'ai tout terminé, et ensuite je pourrais passer à autre chose.
    c'est ce que je vais faire ce soir.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#302 11 Décembre 2011 22:26:30

Merci pour les conseils . ;)
    J'ai réussis à rattraper mes chroniques en retard .

Je suis encore sur le même livre, Le miroir d'ambre de Philip Pullman . J'ai pas trop de temps pour lire ces derniers temps, entre les préparations de Noêl (Je fais tous mes cadeaux à la main =)), les examens et les devoirs . De plus, à chaque fois que je commence à lire, je me fais dérangée ...

Enfin, Bonne Lecture à tous et à toutes . ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#303 12 Décembre 2011 00:07:31

Midnight-Sun a écrit

Merci pour les conseils . ;)
    J'ai réussis à rattraper mes chroniques en retard .

J'aurais dû suivre mes propres conseils, car je reviens avec plusieurs en retard! :S

Je suis encore sur le même livre, Le miroir d'ambre de Philip Pullman . J'ai pas trop de temps pour lire ces derniers temps, entre les préparations de Noêl (Je fais tous mes cadeaux à la main =)), les examens et les devoirs . De plus, à chaque fois que je commence à lire, je me fais dérangée ...

Enfin, Bonne Lecture à tous et à toutes . ;)

Tous tes cadeaux! Je t'admire ! Je n'ai même pas encore commencé le collier que je veux faire pour ma mère :S
    Bonne lecture à toi également!

• Loliepelote

Accro des mots

#304 12 Décembre 2011 00:34:05

oh c'est bien de pouvoir faire ses cadeaux soit même. bravo !
    moi je suis pas très douée manuellement...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#305 12 Décembre 2011 03:10:58

Je ne suis pas vraiment douée non plus, mais c'est assez bien, je posterai des photos lorsqu'ils seront terminés pour vous montrer . =) J'ai passé tout le week-end à les faire, et je n'en suis même pas à la moitié ... Mais j'aime beaucoup faire cela . =)

J'ai commencé Si je reste de Gayle Forman que je garde comme lecture pour la maison puisqu'il semble assez triste ...
  • Loliepelote

Accro des mots

#306 12 Décembre 2011 03:35:04

j'ai beaucoup aimé ce livre, j'espère qu'il te plaira :)
    vivement les photos alors =)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#307 13 Décembre 2011 18:02:00

Bonne lecture ! :]
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#308 13 Décembre 2011 19:17:26

Bonne lecture ! J'ai lu les 2 tomes, et j'avais beaucoup aimé le 1. Oui c'est un peu triste, mais c'est très beau aussi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#309 13 Décembre 2011 20:41:38

Tu fais bien de garder Si je reste pour la maison, car s'il te fait le même effet qu'à moi, tu seras en larmes (ou du moins, la larme à l'oeil), à plusieurs reprises...

Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#310 13 Décembre 2011 21:30:28

Bon, bien je comprends que si je veux pleurer ce soir, je saurai quoi lire selon vos commentaires... :angel: Bonne lecture!