[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#371 05 Janvier 2012 23:42:44

@NiThOuxx : Je ne pense pas déjà te l'avoir dit, mais j'adore ton avatar ! =D

Merci Magyk, à toi aussi . =)

Merci les filles .

Bon, alors depuis la dernière fois que je suis passé j'ai eu le temps de terminer Je ne sais plus pourquoi je t'aime . J'ai beaucoup aimé, mon billet devrait être rédigé d'ici peu ... Enfin, ça c'est ce que j'aimerais . ;)

J'ai donc commencer Hunger Games T.2 L'embrasement, mais, après 50 pages de lues environ, j'ai voulu tester mon eReader, alors je l'ai mis en pause et j'ai commencer Hantise de Michele Jaffe sur mon Reader . J'en suis à la page 150, je crois .

Dernière modification par Midnight-Sun (05 Janvier 2012 23:43:37)

• Magyk

Espoir de la lecture

#372 06 Janvier 2012 19:26:40

Coucou :)
    Je suis vraiment fan de ton blog ! Il est super beau :D (J'ai du d'ailleurs te le dire dans un commentaire ^^) Je suis passé voir la chronique de Hunger Games 1 et je viens à l'instant de le commencer il à l'air vraiment bien ! Bonne lecture avec ton reader ;) Bonne soirée
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#373 06 Janvier 2012 20:50:56

Magyk a écrit

Coucou :)
    Je suis vraiment fan de ton blog ! Il est super beau :D (J'ai du d'ailleurs te le dire dans un commentaire ^^) Je suis passé voir la chronique de Hunger Games 1 et je viens à l'instant de le commencer il à l'air vraiment bien ! Bonne lecture avec ton reader ;) Bonne soirée

Merci beaucoup ! =D

J'ai terminé Hantise et bon ... mon avis risque de ne pas être très élogieux . Tout le livre était plutôt boff, même si l'intrigue m'a tenu en haleine, et puis je suis arriver à la fin et ... j'ai détesté . Enfin, ce sera plus clair dans mon avis ... Donc je me replonge dans Hunger Games T.2 .

• Magyk

Espoir de la lecture

#374 08 Janvier 2012 18:36:32

Bonne lecture avec HG 2 :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#375 09 Janvier 2012 01:11:44

Merci Magyk .

J'ai déjà terminé Hunger Games . Un autre coup de coeur pour ce deuxième tome . J'ai donc commencé Les Sept Jours du Talion de Patrick Senécal que je metterai surement plus de temps à lire que les précédent livres, comme je recommence l'école demain .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#376 09 Janvier 2012 18:17:43

J'ai déjà tenté de lire un Patrick Sénécal, mais je n'avais pas terminé mon livre, il faudrait bien que je retente le coup !

Bonne lecture ! :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#377 09 Janvier 2012 19:50:27

plus qu'à lire le troisième alors ^^
  • beL

Amant des romans

#378 12 Janvier 2012 11:48:15

On entend dire que du bien sur Hunger Games !!! Ca tombe bien je vais l'avoir entre les mains demain normalement ^^ J'ai hâte de me faire mon propre avis :D
    Bonne lecture pour Les Sept Jours du Talion, je ne connais pas...:tim:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#379 12 Janvier 2012 19:48:21

Donc, je suis toujours dans ma lecture du livre Les Sept Jours du talion, ensuite j'enchaine avec un livre que je dois lire pour l'école, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran ... Le titre me repousse, ainsi que le résumé ... Quelqu'un l'a déjà lu ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#380 12 Janvier 2012 20:05:10

oui moi, c'est un super petit livre, je l'avais beaucoup apprécié !