[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#391 21 Janvier 2012 01:19:35

J'en suis à la moitié de Shutter Island environ . Jusqu'à maintenant, j'aime bien . je vais par contre faire une petite pause pour lire mon prochain livre à lire pour les cours Oscar et la dame rose . J'ai entendu beaucoup de commentaires positifs, alors j'attends de voir . Vu la grosseur du livre, la pause dans Shutter Island sera très courte .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#392 21 Janvier 2012 01:56:52

J'espère que tu aimeras Oscar et la dame rose autant que j'ai pu l'aimer ! :pink:

Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#393 21 Janvier 2012 05:01:13

J,ai adoré Oscar, alors je ne peux que te souhaiter une dame lecture! C'est moi ou votre prof est parti pour vous faire lire schmitt car c bien toi qui nous avait parlé d'un autre livre?
  • Loliepelote

Accro des mots

#394 21 Janvier 2012 08:52:40

c'est un livre assez triste je trouve, mais très beau :)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#395 21 Janvier 2012 09:21:19

Jamais lu. Mais bonne lecture ! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#396 22 Janvier 2012 01:44:10

isallysun a écrit

J,ai adoré Oscar, alors je ne peux que te souhaiter une dame lecture! C'est moi ou votre prof est parti pour vous faire lire schmitt car c bien toi qui nous avait parlé d'un autre livre?

Nous avons lu deux livres de cet auteur . Un autre est prévu pour Vendredi, mais ce ne sera pas de Schmitt .

J'ai terminé Oscar et la dame rose hier soir, et j'ai versé quelques petites larmes à la fin . C'était une très bonne lecture qui a remonté Schmitt puisque je n'avais pas aimé son autre livre . Alors maintenant, je suis toujours dans Shutter Island .

• Loliepelote

Accro des mots

#397 22 Janvier 2012 02:07:19

je suis contente qu'il t'ai plus :)
    tu verras, si tu lit encore du Schmitt, beaucoup son excellent ! ;)
    bonne lecture pour Shutter Island
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#398 22 Janvier 2012 06:20:52

Bonne lecture pour Shutter Island ! J'avais adoré le film avec Dicaprio et j'imagine que le livre doit être encore meilleur (mais j'hésite à le lire étant donné que maintenant je connais l'histoire...)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#399 24 Janvier 2012 15:47:08

Contente que ça t'ait plu Oscar! Bonne lecture avec Shutter!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#400 27 Janvier 2012 00:23:04

J'ai terminé Shutter Island hier matin, puis je me suis lancée dans la lecture de NonStop . Je n'en suis à l'instant qu'à la page 83, mais j'espère bien avancé ce week-end . Comme toujours, j'ai quelques chroniques en retard, mais celles-ci ne devraient pas être trop compliquées à faire .