[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#411 03 Février 2012 00:44:31

Je suis ici ce soir non pas pour vous faire part de mon avancement, mais plutôt pour vous demander votre avis . Dans un peu plus d'un mois, ce sera ma fête, et je compte demander un cellulaire pour celle-ci, mais j'hésite toujours entre un cellulaire Touch ou un cellulaire avec un clavier . Sachant que mon cellulaire me servira principalement pour envoyer des messages texte, lequel me conseilleriez-vous ?

Dernière modification par Midnight-Sun (03 Février 2012 00:44:59)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#412 03 Février 2012 09:26:40

Tout dépend de toi ! Tu préfères le tactile ou les touches (certaines personnes aiment le bruit, d'autres comme moi préfèrent le tactile !)

Mais pour le choix d'un portable il y a beaucoup d'autre chose qui rentre en compte (par exemple si tu vas souvent sur internet avec ton portable mieux vaut opter pour le tactile c'est plus facile à prendre en main !).

Enfin c'était juste mon humble avis =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#413 03 Février 2012 14:57:52

Alors j'ai testé les deux sachant que je passe mon temps à envoyer des sms et je préfère le clavier. Avec le tactile, j'appuyais parfois sur d'autres touches et c'était la galère.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#414 03 Février 2012 19:13:00

Personnellement j'en ai un à moitié tactile, avec un clavier coulissant, et j'en suis très contente. C'est très pratique pour taper les sms, et aussi pour naviguer sur Internet : je peux utiliser les flèches du clavier et la touche "entrée" pour me déplacer et sélectionner des choses. Si je devais le faire avec les doigts, c'est tellement petit que je n'y arriverai pas!
    Mais si on veut il peut s'utiliser de manière totalement tactile, donc il y en a pour tous les goûts.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#415 04 Février 2012 00:00:33

Je crois que je vais opter pour un clavier, puisque je ne me servirai pas vraiment de mon portable pour aller sur Internet, mais vraiment pour les SMS, et tout comme Gigi-sempai, j'appuie toujours sur d'autres touches et je galère . Merci pour vos conseils . =)

Toujours dans ma lecture de NonStop .

Je pense aller à la bibliothèque ce week-end, si la température me le permet, puisque j'ai quand même un petit moment à marcher . Sachant que je n'ai accès qu'à la section jeunesse puisque je n'ai que 15 ans, quels livres me conseilleriez-vous ?

Dernière modification par Midnight-Sun (04 Février 2012 00:01:51)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#416 04 Février 2012 00:08:41

Hunger Games, tome 3 ! :D

Sinon, pourquoi pas Je veux vivre de Jenny Downham (je suis aller jeter un oeil sur ta Wish !) ?

Dernière modification par Lau1307 (04 Février 2012 00:08:55)

• Merkillia

Ex-Team

#417 04 Février 2012 00:11:07

Ils t'interdisent d'aller ailleurs que dans la section jeunesse ?! O_o Je trouve pas ça correct. :jeboude:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#418 04 Février 2012 00:18:04

C'est vrai que c'est assez... ordinaire, comme règle, non ? :-1:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#419 04 Février 2012 00:47:52

Oui, je trouve ça ordinaire comme règle, car je sais qu'ado, je lisais beaucoup de Mary Higgins Clark et de Chrystine Brouillet qui se trouvent dans la section plus adultes! :jeboude:

Sinon, j'apprécie beaucoup Tania Boulet comme auteure jeunesse! mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées! J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#420 04 Février 2012 05:23:36

Je trouve aussi que c'est une règle ... disons ordinaire . En plus, à la bibliothèque de mon école, des livres qui ne sont pas classés jeunesse sont mis à la disposition de tous ... Seul problème, je ne peux plus y aller depuis le feu ...

Merci pour vos propositions . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (04 Février 2012 05:25:37)