[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#421 04 Février 2012 11:30:23

Pour le cellulaire, on s'habitue très vite au tactile !
    Personnellement, comme Stellabloggeuse, j'en ai un tactile avec un clavier coulissant. Quand je ne tape pas un long SMS, le clavier tactile va même si c'est plutôt petit.
    Mais si tu prends juste tactile, le clavier est généralement grand. ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#422 08 Février 2012 03:46:03

Merci pour vos conseils . Mais finalement, pour ma fête, mes parents m'ont parlé de me payer mon permis ...

Alors, Samedi j'ai été à la biliothèque . J'ai pris 6 livres ; Maintenant c'est ma vie, Skeleton Creek T.1 & T.2, Humaine, Terrienne & Irrésistible alchimie . J'ai donc mis NonStop en pause, j'ai commencé et terminé Maintenant, c'est ma vie et je suis sur le point de terminé Skeleton Creek T.1 . De plus, j'en suis à 161 pages d'Irrésistible alchimie .
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#423 08 Février 2012 04:29:13

et que penses-tu de toutes ces lectures?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#424 08 Février 2012 04:32:46

Pour NonStop, comme je l'ai arrêté, ça prouve que je ne le trouve pas si addictif . Pour Irrésistible alchimie, j'aime bien, mais c'est du déjà vu, et Skeleton Creek, j'adore .
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#425 08 Février 2012 04:43:00

Okay! Bonnes lectures :)
  • beL

Amant des romans

#426 08 Février 2012 08:32:40

Midnight-Sun a écrit

Alors, Samedi j'ai été à la biliothèque . J'ai pris 6 livres ; Maintenant c'est ma vie

Roooh j'ai cru que prendre 6 livres, et aller à la bibliothèque c'était ta vie :ptdr: Heureusement qu'après tu disais que tu lisais ce livre. Mais quelle boulette je fais parfois :ohlecon:

Bonnes lectures en tout cas !

Dernière modification par beL (08 Février 2012 08:33:06)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#427 08 Février 2012 09:48:03

beL a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Alors, Samedi j'ai été à la biliothèque . J'ai pris 6 livres ; Maintenant c'est ma vie

Roooh j'ai cru que prendre 6 livres, et aller à la bibliothèque c'était ta vie :ptdr: Heureusement qu'après tu disais que tu lisais ce livre. Mais quelle boulette je fais parfois :ohlecon:

Je l'ai cru aussi sur le coup. :lol:

• Lau1307

Restaurateur de livres

#428 08 Février 2012 15:43:43

J'ai maintenant, c'est ma vie et Irrésistible alchimie (que j'ai demandé à ma bibliothèque, la semaine dernière) sur ma wish.

Bonne lecture ! :)
  • beL

Amant des romans

#429 08 Février 2012 16:12:35

Gigi-sempai a écrit
    beL a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Je me sens moins seule d'un coup =D

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#430 08 Février 2012 23:36:51

beL a écrit
    Gigi-sempai a écrit
    beL a écrit

Je me sens moins seule d'un coup =D

La prochaine fois je ferai plus attention, je vous cause des problèmes de compréhension . ;)