[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#441 24 Février 2012 03:00:22

et qu'as-tu pensé de humaine? je ne connais pas cette lecture imposée! Bonne lecture :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#442 24 Février 2012 16:03:02

Oh, j'ai adoré La route de Chlifa, un petit livre pour lequel j'ai eu un coup de coeur, d'ailleurs. :pink: J'espère que tu apprécieras, même si c'est une lecture imposée. :)
  • Jooh

Accro des mots

#443 24 Février 2012 16:40:32

Bonne lecture :) !
  • beL

Amant des romans

#444 24 Février 2012 17:07:10

Bonnes lectures !!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#445 24 Février 2012 20:37:12

Bonne lecture Midnight !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#446 25 Février 2012 11:29:42

Bonne lecture ! :]
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#447 04 Mars 2012 01:59:14

Pour La Route de Chlifa, je dois dire avoir été surprise, c'était presque un coup de coeur ... Et Merkillia, la scène de la chèvre m'a aussi un peu marquée . XD

J'ai beaucoup apprécié Humaine, j'ai beaucoup apprécié le concept du vampire qui devient humain et non le contraire .

Sinon, entre temps, privée d'Internet, j'ai eu le temps de lire Humaine, Terrienne, La Route de Chlifa, les 3/4 du onzième tome de True Blood et un peu moins que la moitié du deuxième tome de Skeleton Creek . J'ai aussi eu le temps de rattraper mes chroniques en retard . Les avis seront postés sous peu . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (04 Mars 2012 01:59:56)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#448 04 Mars 2012 03:18:56

J'ai vraiment l'impression que quelqu'un ne veut pas que je lise Skeleton Creek T.2 ... Je commence à lire le livre, je dois m'arrêter puisque je n'ai plus accès à Internet puisque je vais dépasser ma consommation autorisée . Je recommence à lire le livre après avoir accès à mon Internet, je vais passer le week-end chez ma mère, eh bien le site pour voir les vidéos ne fonctionnent pas chez elle . Puis ensuite je recommence à lire, eh bien une tempête fait en sorte que je n'ai plus accès à l'ordinateur ! Je suis présentement sur le portable de travail de mon père, alors je ne peux regarder les vidéos ... Grrr ... Ça ira à demain alors !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#449 04 Mars 2012 12:05:37

J'espère que tu pourras le lire tranquillement rapidement. Bonne lecture ! :]
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#450 04 Mars 2012 15:40:09

Midnight-Sun a écrit

J'ai vraiment l'impression que quelqu'un ne veut pas que je lise Skeleton Creek T.2 ... Je commence à lire le livre, je dois m'arrêter puisque je n'ai plus accès à Internet puisque je vais dépasser ma consommation autorisée . Je recommence à lire le livre après avoir accès à mon Internet, je vais passer le week-end chez ma mère, eh bien le site pour voir les vidéos ne fonctionnent pas chez elle . Puis ensuite je recommence à lire, eh bien une tempête fait en sorte que je n'ai plus accès à l'ordinateur ! Je suis présentement sur le portable de travail de mon père, alors je ne peux regarder les vidéos ... Grrr ... Ça ira à demain alors !

J'espère que tu vas pouvoir voir tes vidéos!
    Merci de ton appréciation sur Humaine et La route de Chliffa!
    Bonnes lectures et bons vidéos :)
    ?Bonne relâche?

Dernière modification par isallysun (04 Mars 2012 15:40:23)