[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#461 10 Mars 2012 17:38:01

Bonne lecture avec Hush hush, je serai curieuse de connaître ton avis!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#462 11 Mars 2012 00:13:34

isallysun a écrit
    Midnight-Sun a écrit
    isallysun a écrit

Bonnes lectures parallèles! Est-ce que ça se passe dans des mondes parallèles, car je ne connais pas vraiment?

Non . Cela se passe dans notre monde, mais avec beaucoup de fantastique . C'est ce que tu demandais ou ..? Puisque je vois une autre interprétation possible à ce que tu as dit ...

non, c'est cela que je demandais! Je suis curieuse, c'est quoi l'autre interprétation qui t'est venue?

Dans le sens où plusieurs ont déjà lu ce livre et que plusieurs ont adorés et que toi tu ne connais pas du tout . Alors comme si toi, tu vivais dans un monde parallèle . Enfin, ce n'est peut-être pas clair, mais je me comprends .

• basset

Grand chef libraire

#463 11 Mars 2012 00:26:00

très bonne lecture, deux très belles lectures en tout cas, j'ai :pink: les deux
    :bisous::bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#464 11 Mars 2012 06:05:53

Midnight-Sun a écrit
    isallysun a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Non . Cela se passe dans notre monde, mais avec beaucoup de fantastique . C'est ce que tu demandais ou ..? Puisque je vois une autre interprétation possible à ce que tu as dit ...

non, c'est cela que je demandais! Je suis curieuse, c'est quoi l'autre interprétation qui t'est venue?

Dans le sens où plusieurs ont déjà lu ce livre et que plusieurs ont adorés et que toi tu ne connais pas du tout . Alors comme si toi, tu vivais dans un monde parallèle . Enfin, ce n'est peut-être pas clair, mais je me comprends .

:lol: non, je ne vis pas encore dans des mondes parallèles; je disais que je ne connaissais pas du tout, car même si le titre hush, hush est venu à moi, je ne connais pas!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#465 23 Mars 2012 01:16:54

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Hush, Hush, et j'ai lu Le fugueur, une lecture scolaire . Actuellement, je lis Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir qui est très bien, malgré ma première impression .

Je lis aussi, pour mon cours d'anglais, une sorte de nouvelle qui je crois, s'appelle The Most Dangerous Game . Ce sont des gens qui vont à la chasse sur une île, mais je crois qu'ils deviennent finalement les proies .

Dernière modification par Midnight-Sun (23 Mars 2012 01:25:02)

• Sharkie343

Espoir de la lecture

#466 23 Mars 2012 04:24:12

Je ne connais pas Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, mais je te souhaite une bonne lecture. Sinon, le concept de la nouvelle a l'air sympa ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#467 23 Mars 2012 17:28:50

Bonnes lectures perso et scolaire :)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#468 24 Mars 2012 09:54:54

Bonne lecture ! :]

C'est un roman ou une suite d'anecdotes Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir ? ;o
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#469 24 Mars 2012 20:28:48

Luthien a écrit

Bonne lecture ! :]

C'est un roman ou une suite d'anecdotes Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir ? ;o

C'est un genre de journal intime .

Je participe présentement à un Time To Read (Je prend une petite pause) j'ai terminé mon livre en cours, et j'ai essayer de trouver des livres intéressants dans ceux de ma mère, puisque je ne suis pas chez moi ...

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#470 24 Mars 2012 22:49:36

Il y avait un Time To Read ce week-end?
    bonne lecture :)