[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#511 04 Juin 2012 11:01:48

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux me tente bien. Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#512 04 Juin 2012 23:46:28

J'ai bien apprécié Rouge Rubis, avec cette histoire de voyage dans le temps et tout . Je lirai surement la suite .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#513 12 Juin 2012 02:29:30

J'ai terminé Comment se débarasser d'un vampire amoureux et je suis maintenant bien avancé dans le premier tome de Dark Divine .
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#514 12 Juin 2012 10:57:33

Bonne lecture avec le Beth Fantaskey, j'avais bien aimé la fraîcheur et l'humour de ce roman, même si certains revirements de comportement m'ont parfois agacée ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#515 18 Juin 2012 04:03:36

J'ai terminé Dark Divine et j'ai commencé Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto . Pour ceux que ça intéresse, les critiques du Chuchoteur de Donato Carrisi & d'Aliss de Patrick Senécal sont en ligne sur mon blog .

Je tiens aussi à partager le fait que j'ai été contacté par J Heska, actuellement inscrit sur Livraddit, pour un partenariat . =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#516 18 Juin 2012 05:23:48

Bonne semaine et bonne lecture! Il paraît cool et sympa ce monsieur :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#517 18 Juin 2012 14:44:57

C'est super ça ! =)
    Quel livre vas-tu lire ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#518 20 Juin 2012 00:00:36

isallysun a écrit

Bonne semaine et bonne lecture! Il paraît cool et sympa ce monsieur :)

Il l'est .

Pour te répondre Lau, ma prochaine lecture sera probablement le livre que J Heska m'a envoyé, qui s'appelle On ne peut pas lutter contre le système .

• Lau1307

Restaurateur de livres

#519 20 Juin 2012 00:22:42

Ok. Alors, bonne lecture !
    J'espère que tu l'apprécieras. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#520 22 Juin 2012 20:37:18

Finalement, je vais devoir remettre le livre de J Heska au week-end prochain . Comme j'ai eu quelques difficultés avec mon ordinateur, je n'y ai plus accès et je dois utiliser un ordinateur qui ne m'appartient pas . Je ne peux donc pas télécharger le programme pour mon Reader et ainsi mettre le livre dedant ... Je dois donc le lire sur l'ordinateur . Je pense donc attendre au week-end prochain, comme je ne travaille que Samedi et ce, jusqu'à 2 heures, je pense lire et terminer le livre durant le Samedi et le Dimanche . J'aurais bien commencé ce week end mais je ne suis pas réellement libre . Pour l'instant, je lis donc Fièvre .

Pour ceux que ça intéresse, deux nouvelles chroniques sur mon blog ;

Descendance Divine - Christelle Verhoest
    Nouveau monde - Anne Robillard