[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#521 30 Juin 2012 01:09:25

J'ai donc terminé Fièvre qui est, tout comme le premier tome, un coup de coeur.
    Je me suis donc lancé dans la lecture du premier tome de la série Immortels de Cate Tiernan . Je compte aussi lire en parallère, à toute les fois que je suis sur l'ordinateur et que j'en ai l'occasion, On ne peut pas lutter contre le système, livre que l'auteur m'a gracieusement envoyé .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#522 30 Juin 2012 03:32:19

Je connais tes lectures que de nom, mais je te souhaite tout de même d'agréables découvertes. :)

Bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#523 30 Juin 2012 15:28:38

Je surveille tes avis sur ces livres qui m'intéressent! Bonne lecture :)
  • beL

Amant des romans

#524 02 Juillet 2012 08:52:48

isallysun a écrit

Je surveille tes avis sur ces livres qui m'intéressent! Bonne lecture :)

De même pour moi =D
    Bonnes lectures ;)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#525 03 Juillet 2012 00:12:37

Merci ! :)

Pour l'instant, j'en suis à la page 84 d'Immortels et au chapitre 2 d'On ne peut pas lutter contre le système . Je ne lis pas beaucoup ces derniers temps, en parti à cause du travail . Bien que je ne travaille que quelques heures par semaines, les jours où je travaille des collègues me proposent toujours de faire quelque chose après le travail, donc ... Mais je vais devoir donner un boost pour les prochain jours, je dois ramener 3 livres à la bibliothèque (qui sont non lus) le 17 Juillet, et j'ai bien l'intention de les lire ! De plus, comme On ne peut pas lutter contre le système m'a gracieusement été envoyé par l'auteur, je ne veux pas le faire attendre trop longtemps . ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#526 09 Juillet 2012 05:40:58

J'ai terminé Immortels et je suis sur le point de terminer Abandon de Meg Cabot. Mon premier livre de cette auteur .
  • Loliepelote

Accro des mots

#527 09 Juillet 2012 06:11:50

et il te plait ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#528 09 Juillet 2012 06:56:54

Je viens de terminer Abandon et oui, pimousse, il m'a beaucoup plu ! Je pense lire d'autres livres de cette auteur ! Je vais donc me plonger dans la lecture de Le cueilleur de fraises puisqu'il s'agit du dernier livre que je dois rendre à la bibliothèque .
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#529 09 Juillet 2012 11:30:56

Le cueilleur de fraises ne m'avais pas tant emballé que ça, même si je l'avais lu plutôt rapidement ! Bonne lecture !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#530 09 Juillet 2012 14:05:13

Ça fait une éternité que Le cueilleur de fraise est sur ma wish, mais je ne l'ai toujours pas lu. Je dois même avouer qu'il me tente de moins en moins. :S

Bonne lecture ! :)