[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#561 11 Septembre 2012 05:08:09

Ma bibliothèque possède peu de livres en anglais je dois dire, surtout dans la section jeunesse (Comme j'ai 16 ans, je dois toujours me tenir à la section jeunesse ...) alors j'ai trouvé ce que j'ai pu ...

- The sisterhood of the traveling pants - Ann Brashares (4 filles et un jeans)
    - Green Witch
    - The last musketeer

Je lis toujours On ne peut pas lutter contre le système (Espèce de cours et de devoirs qui m'empêche de lire !) et mon livre d'anglais, j'ai commencé par the sisterhood of the traveling pants.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#562 11 Septembre 2012 14:41:02

Pfff, je trouve cela un peu exagéré qu'ils ne te permettent pas d'emprunter des livres dans la section adulte. Ce n'est pas parce que t'a 16 ans que tu lis que du jeunesse ! Coup de gueule passé, je te souhaite une bonne lecture ! :lol:

Je me suis procuré le tome 2 et 4 de 4 filles et un jean d'occasion, faut juste que je trouve les 3 autres pour lire la saga ! ;)
    Je vais aussi prochainement lire On ne peut pas lutter contre le système, tu aimes ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#563 11 Septembre 2012 15:17:16

16 ans et restreinte à la section jeunesse? WTF, c'est quel genre de biblio où tu vas?
    Bonne lectures :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#564 13 Septembre 2012 01:06:46

Je vais à la bibliothèque de la ville, et je dois avoir 18 ans pour pouvoir aller dans la section adulte ... Et disons que les classements sont vraiment mal fait ... Par exemple, la série Vamps est dans la section adulte parce qu'elle parle de vampires, mais Vampire Diaries, Twilight, Vampire Academy sont tous dans la section jeunesse ... J'ai tellement hâte que la bibliothèque de mon école ré-ouvre (Elle est toujours fermé à cause du feu qui a fait rage l'année dernière, mais devrait ouvrir sous peu) .

Et oui Lau, j'aime beaucoup On ne peut pas lutter contre le système, cela doit bien faire deux mois que je le lis, mais si je l'étire autant ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, c'est que j'ai aucun temps pour moi, entre l'école, les devoirs, le travail, le gardiennage, les amis et bientôt la natation, c'est plutôt serré . :S

Mais avant la fin du mois je veux terminer :

- On ne peut pas lutter contre le système
    - April, May & June
    - La forêt des damnés

Et peut-être d'autres ...

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Septembre 2012 01:09:47)

• Merkillia

Ex-Team

#565 13 Septembre 2012 02:47:25

:pompom: Let's go Midnight, let's go ! :pompom: :D

Bonne lecture ! :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#566 13 Septembre 2012 03:07:05

Eh bien, bonne poursuite dans tes lectures ! :D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#567 13 Septembre 2012 12:52:18

Wahou en effet c'est vraiment mal fait cette histoire de section jeunesse à 16 ans !!!!

En tout cas, bonne lecture quand même à toi !!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#568 15 Septembre 2012 03:53:25

Merci à toutes ! :)

Je lis aussi présentement Tuedsays with Morrie pour mon cours d'anglais, qui est une histoire vraie & Le parfum pour mon cours de français .
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#569 15 Septembre 2012 03:58:31

Le parfum !! J'avais adoré ce roman (que j'avais aussi lu pour un cours de français), je devais le relire pour une LC, mais finalement je ne l'ai pas lu, puisque je lis beaucoup moins ces temps-ci... M'enfin, je te souhaite une excellente lecture midnight !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#570 15 Septembre 2012 04:43:35

Merci beaucoup !