[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Mylène

Espoir de la lecture

#621 01 Janvier 2013 17:58:06

Tu lisais Gone, tome 1? Moi, j'hésite à le lire, il est très gros..
    Oui, que comptes-tu lire maintenant?
    Et bonne année ! :D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#622 02 Janvier 2013 04:02:30

J'ai repris la lecture de On ne peut pas lutter contre le système que J. Heska avait eu la gentillesse de m'envoyer . Je compte le terminer avant le 7 Janvier, journée où je retourne à l'école .

@Mylène : C'est exactement la raison pour laquelle je ne l'ai pas lu avant un très long moment mais je suis extrêmement contente de l'avoir lu puisque j'ai vraiment adoré !
  • Loliepelote

Accro des mots

#623 02 Janvier 2013 20:50:27

bonne lecture et bonne année livresque !!!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#624 04 Janvier 2013 05:21:32

Merci pimousse ! :) Je te souhaite aussi de très bonnes découvertes littéraires ! :)

Je devrais bientôt finir On ne peut pas lutter contre le système de J.Heska, et l'auteur m'a gentiement offert de répondre à des questions, donc de faire une sorte d'interview . Je voulais donc vous intégrer dans cette interview . Donc, si vous avez lu un livre de l'auteur et que vous aimeriez lui poser une question, laisser la ici, je serai très contente de l'ajouter à ma liste . :)

Dernière modification par Midnight-Sun (04 Janvier 2013 05:22:14)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#625 05 Janvier 2013 23:29:08

Voici donc la chronique de Gone .

J'ai aussi terminé On ne peut pas lutter contre le système que j'ai beaucoup aimé, la fin m'a beaucoup surpris . J'écrirai la chronique bientôt . Je suis donc maintenant dans la lecture de Intuitions .
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#626 05 Janvier 2013 23:39:35

Ah oui je confirme la fin de On ne peut pas lutter contre le système est inattendu, j'avais beaucoup aimé d'ailleurs ^^

Je te souhaite une bonne lecture d'Intuitions et j'espère sincèrement qu'il te plaira plus qu'à moi ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#627 07 Janvier 2013 02:27:24

Bonne lecture avec Intuitions que j'ai aimé davantage que fille-de-lecture!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#628 07 Janvier 2013 05:48:58

Merci . :) Je suis actuellement un peu plus loins que la moitié et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#629 09 Janvier 2013 02:52:16

J'ai donc terminé Intuitions T.1 et je dois dire que je l'ai trouvé plutôt moyen ... Il y avait quelques longueurs, mais la fin m'a tout de même surprise, alors je ne sais pas trop ...

Je lis maintenant Never Sky de Veronica Rossi .

Ce qui nous met à 2 livres pour l'année 2013 ! :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#630 09 Janvier 2013 03:38:41

Bonne lecture avec Never Sky ^^

2 livres comme moi ^^ Enfin 3, puisque je viens d'en finir un assez court hihi. Ça commence bien, à peine 8 jours d'écoulés en 2013.