[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Merkillia

Ex-Team

#731 03 Juin 2013 00:07:42

:lol: Repasse partout où tu es passée dans la journée, tu arriveras sans doute à le retrouver. :P

Pour les livres qui ne te tentent plus, c'est l'occasion de les vendre, les troquer ou même les donner ! ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#732 21 Juin 2013 02:59:42

j'avais bien aimé Les piliers de la Terre (mode tentatrice), mais pas Les anges de la nuit (mode anti-tentatrice!)  :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#733 24 Juin 2013 04:25:19

J'ai finalement retrouvé mon livre (il y a un bon moment déjà) il était, je crois, en dessous d'une table basse ... Je sais pas trop ce qu'il faisait là ... Je suis toujours dans Numéro Quatre puisque je n'ai pas tellement eu le temps de lire ces derniers temps avec les examens, le bal et tout, mais ça devrait s'améliorer d'ici les prochains jours .

Bonne lecture à tous ! :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#734 25 Juin 2013 10:51:30

il m'arrive aussi d'en perdre et de les retrouver dans des endroits bizarre ^^ bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#735 07 Juillet 2013 22:48:39

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passer ici, depuis que je suis venu j'ai finalement terminé Numéro Quatre et j'ai dévoré L'été où je suis devenue jolie . Je suis actuellement dans la lecture de Pure .
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#736 08 Juillet 2013 00:25:51

Ohh ! Pure est un livre dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui fait très envie !
    Bonne lecture et bonne semaine ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#737 08 Juillet 2013 23:03:19

Jusqu'à maintenant j'aime bien, Pure me fait penser à Sous le ciel de l'impossible mais en plus glauque ...
  • Loliepelote

Accro des mots

#738 09 Juillet 2013 07:25:51

Pure est une roman assez différent des autres je trouve. Je l'avais beaucoup aimé :D J'ai la suite dans ma PAL, j'ai hâte de pouvoir le lire ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#739 28 Juillet 2013 04:24:59

J'ai terminé Pure, j'ai beaucoup aimé malgré un début lent, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un coup de coeur, mais cela en est près. Ensuite, j'ai commencé et terminé L'été où je t'ai retrouvé, un gros coup de coeur, comme le premier tome, et je me suis tout de suite jeté dans le troisième !
  • Loliepelote

Accro des mots

#740 28 Juillet 2013 13:40:28

j'ai eu la même sensation que toi pour Pure ^^ Au final, j'ai beaucoup aimé ce livre, et j'ai d'ailleurs acheté la suite :D Je vais pouvoir connaitre la suite rapidement ! bonne lecture :D