[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#741 30 Juillet 2013 17:04:03

ah tiens, je n'avais pas entendu de commentaire glauque sur Pure. Bonne lecture!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#742 30 Juillet 2013 23:31:45

Pour ceux qui ont lu la saga L'été où je suis devenue jolie, team Jeremiah ou Conrad ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#743 05 Août 2013 08:31:07

J'ai fait ma critique sur ; Sur le seuil de Patrick Senécal .

J'ai aussi terminé L'été devant nous, la critique sera probablement postée dans quelques semaines comme j'ai quatre autres critiques à écrire avant . :S

J'ai maintenant commencé Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska que les éditions Seconde Chance m'ont gentiment envoyé .

Pimousse : Je compte probablement lire la suite aussi ! Il ne fait pas partie de mes très grandes priorités, mais j'aimerais beaucoup .

isallysun: Je l'ai trouvé très glauque quand même ! Il m'a un peu donné la même impression que Les faucheurs sont les anges puisque l'héroïne est si jeune et qu'elle vit des choses si difficiles ... Et disons que les descriptions peuvent être assez ... décrites disons (Il est 2:34 AM, je perd mes mots ...) et que les déformations des gens sont parfois assez dégoûtantes ...

Dernière modification par Midnight-Sun (05 Août 2013 08:34:51)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#744 14 Août 2013 22:00:10

Je viens à l'instant de terminer Un monde idéal où c'est la fin de J.Heska . J'ai beaucoup apprécié . Ma critique devra être postée d'ici une semaine ou deux .

J'hésite ensuite sur le livre avec lequel j'enchainerai ; Pandemonium ou l'intégral de la Quête d'Ewilan .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#745 18 Août 2013 05:28:36

J'ai donc commencé La Quête d'Ewilan ... et c'est fou comment je suis dedant ! Je n'en attendais pas moins de Bottero . J'ai déjà terminé le premier tome, il me reste les deux autres .
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#746 18 Août 2013 12:00:43

Je suis contente que tu aies aimé "Un monde idéal où c'est la fin", je ne vais pas tarder à le commencer.
    Bonne lecture avec la Quête d'Ewilan, c'est le premier Bottero que j'ai lu et j'ai adoré :)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#747 19 Août 2013 03:15:13

Alors tu lis la suite ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#748 19 Août 2013 03:59:32

Oui, je suis actuellement dans le deuxième tome ! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#749 28 Août 2013 00:48:00

Depuis le début des cours, je n'ai pas lu, mais pas du tout. Je suis actuellement en sciences de la nature, et je trouve mon programme assez exigeant ... Je pense aller voir mon API pour peut-être faire mon programme en 3 ans plutôt de 2 ans . Des conseils peut-être ?

Sinon, je suis toujours dans la lecture de La Quête d'Ewilan et je n'ai pas eu le temps d'écrire une seule critique . :S
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#750 28 Août 2013 01:04:54

Ahh La Quête d'Ewilan, j'avais vraiment aimé cette première trilogie les personnages sont vraiment super et ce monde très bien imaginé.

En tout cas, j'espère que tu réussiras à trouve un moyen pour que tes cours soient moins exigents.