[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• melleaurel

Bookworm

#801 08 Novembre 2013 21:16:31

Midnight-Sun a écrit

Je suis toujours dans la lecture de P.S. I love you . J'ai très peu de temps pour lire dernièrement puisque la fin de session arrive à grand pas, alors les examens se font de plus en plus près et les révisions plus intenses ! Je suis par contre arrivée dans les pages que je n'avais pas encore lu (enfin, je crois) puisqu'elles ne me disent absolument rien !
    Bonne lecture à tous ! =)

Arf, bon courage pour les révisions !!
    P.S I love you...jamais lu, j'ai trop peur de le lire...Je n'ai vu que les 10 premières minutes du film, je pleurai tellement que je n'ai pas pu poursuivre ! Bonne lecture quand même ! :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#802 09 Novembre 2013 17:05:36

Je n'ai pas beaucoup lu depuis la dernière fois que je suis venu ici, les devoirs sont de plus en plus présents et nombreux ...

@melleurel Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pleuré dans le livre, même si j'ai bien failli quelques fois et même si j'ai pleuré comme pas possible en regardant le film !!

Bonne lecture à tous ! :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#803 13 Novembre 2013 04:09:42

Donc, disons que jusqu'à maintenant j'adore le livre, mais que je trouve le film beaucoup plus touchant ... De plus, dans le film on a plus l'occasion de voir et de connaître Gerry, mais pas vraiment dans le livre ... Enfin, pas de la même façon .

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Novembre 2013 04:10:00)

• tachas

Érudit des mots

#804 13 Novembre 2013 14:23:42

Bonne lecture Midnight et très bonne journée. Tu lis encore P.S I love you ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#805 13 Novembre 2013 16:50:21

tachas a écrit

Bonne lecture Midnight et très bonne journée. Tu lis encore P.S I love you ?

Oui, toujours ! C'est le livre que je prends le plus de temps à lire depuis le retour en classe, c'est que je suis dans une période assez occupée en ce moment avec les travaux . =)

Bonne journée à toi aussi, et très bonne lecture ! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Novembre 2013 16:50:49)

• nanajoa

Amant des romans

#806 13 Novembre 2013 17:16:01

Le livre doit être super, j'avais adoré le film. Je ne sais pas si tu l'as vu mais il vaut le coup d'oeil. (avec des mouchoirs quand même) Bonne lecture
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#807 13 Novembre 2013 17:17:26

Oui, j'ai vu le film, plusieurs fois même et j'ai extrêmement pleuré .
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#808 15 Novembre 2013 01:17:05

J'ai maintenant terminé PS I love you, j'ai beaucoup apprécié, bien que la fin m'ai un peu dérangé. Le livre est très différent du film, il faut le dire.  Et maintenant, je n'ai aucune idée quoi lire !

Bonne lecture !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#809 15 Novembre 2013 04:53:48

Oui beaucoup disent que le livre est très différent du film, mais c'est très souvent comme ça avec les adaptations.

Allez courage, je suis sure que tu as quelques livres en réserve qui attendent que tu les prennes :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#810 16 Novembre 2013 01:21:21

Quelques ? Haha .

J'ai fini par me décider pour La cité des ténèbres, Tome 1 : Coupe Mortel .

Bonne lecture . =)