[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#811 16 Novembre 2013 04:50:59

Wow excellent choix ! Je n'ai ni lu le livre ni vu le film, mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est vraiment une super saga ! (d'ailleurs, je l'ai gagné, et dès que je le reçois je pense aussi le lire xD) Bonne lecture miss ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#812 17 Novembre 2013 00:00:27

@Fille-de-lecture : Des 70 premières pages que j'ai lu j'ai beaucoup apprécié, sauf que je l'ai mis en pause, haha ...

Bon ! Alors je suis allée à la bibliothèque aujourd'hui pour aller porter mes deux livres ... sauf que qui dit aller à la bibliothèque dit ''J'arrive pas à m'empêcher de reprendre des livres même si j'en ai déjà un en cours et des centaines dans ma PAL.'' Alors je suis repartie de la bibliothèque avec un livre qui me fait très envie depuis des semaines ; Le labyrinthe, Tome 1 : L'épreuve (The maze runner). J'ai aussi choisis UGLIES ... Pour ceux qui me suive depuis un moment vous savez peut-être que je l'ai déjà lu, ainsi que le deuxième tome et que j'avais ... détesté. Mais pourquoi je le reprends alors ? Parce que j'ai l'impression que je peux lui redonner une chance, à cette série . J'essaie, et si je n'embarque pas dans le tome, je le met de côté, simplement !

Parlant de mettre de côté, j'ai donc mis de côté La Cité des Ténèbres, Tome 1 : La coupe mortelle pour lire Maze Runner.

Dernière modification par Midnight-Sun (17 Novembre 2013 00:00:52)

• tachas

Érudit des mots

#813 17 Novembre 2013 17:12:28

Bonne lecture Midnight et très bonne soirée.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#814 24 Novembre 2013 19:12:40

J'ai donc terminé Le labyrinthe, Tome 1 ; l'épreuve et j'ai vraiment adoré. J'ai très hâte de lire la suite et aussi de voir le film !

J'ai ensuite commencé et terminé Le grand cahier que j'ai du lire pour les cours . Je n'ai vraiment pas aimé, je n'y ai trouvé aucun intérêt . Donc ... une mauvaise lecture de cours .

Je suis maintenant dans la lecture de UGLIES, pour la deuxième fois .

Bonne lecture à tous ! Et bonne révision pour ceux qui sont en fin de session !

• Merkillia

Ex-Team

#815 24 Novembre 2013 20:07:22

Moi aussi j'ai dû lire Le Grand Cahier pour un de mes cours de français. C'est vraiment très... spécial, disons, comme livre. J'ai lu les deux suivants par curiosité, pour connaître le fin mot de cette histoire bizarre, mais finalement, on n'en sait pas vraiment davantage, même en ayant lu les trois. ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#816 24 Novembre 2013 20:10:06

Merkillia a écrit

Moi aussi j'ai dû lire Le Grand Cahier pour un de mes cours de français. C'est vraiment très... spécial, disons, comme livre. J'ai lu les deux suivants par curiosité, pour connaître le fin mot de cette histoire bizarre, mais finalement, on n'en sait pas vraiment davantage, même en ayant lu les trois. ^^

Je pensais justement peut-être lire le deuxième livre, mais si tu me dis qu'on n'en sait pas vraiment davantage, je pense que je vais m'en passer !

Dernière modification par Midnight-Sun (24 Novembre 2013 20:10:29)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#817 05 Décembre 2013 00:08:53

Finalement, comme je me suis plus ou moins fait spoilé la fin de l'histoire, je ne pense pas lire les autres tomes de la trilogie des jumeaux.

Je suis toujours dans la lecture d'UGLIES que j'aime beaucoup jusqu'à maintenant ... Il faut croire que les goûts changent !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#818 06 Décembre 2013 00:24:53

han ça c'est pas chouette de se faire spoiler ! Moi lorsque je le fais c'est dans mes chroniques donc le lecteur qui les lit en est avertit. Bonne lecture avec Uglies, il faudrait que je l'emprunte à une amie ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#819 07 Décembre 2013 03:04:10

En fait, c'est une fille dans ma classe de communication (français) qui me l'a spoiler . Non mais c*nasse, t'as jamais pensé que certains aiment bien lire les livres pour savoir ce qui ce passe, et non se le faire dire ? Pff ! En tout cas, en même temps ça ne me dérange pas tellement, considérant que je n'ai pas tellement aimé le livre et que je comptais lire les suites simplement pour savoir ce qui allait ce passer .

Merci, et bonne lecture à toi aussi ! =)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#820 07 Décembre 2013 04:13:33

Midnight-Sun a écrit

Non mais c*nasse, t'as jamais pensé que certains aiment bien lire les livres pour savoir ce qui ce passe, et non se le faire dire ? Pff !

Ah, ah, j'adore ! XD

Bonne nouvelle lecture !