[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#851 07 Janvier 2014 01:34:13

Bon voyage au Costa Rica, j'y suis aller il y a une vingtaine d'année ( :papy: hé oui je suis vieille! mais pas de cœur :heart: ) et j'avais bien aimé.  J'avais visité les plages de Jaco, les volcans Arenal et Poás et un peu la ville de San José...  Que de beaux souvenirs.  Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai eu :cool:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#852 07 Janvier 2014 02:07:29

Oh, cool! J'espère que tu apprécies :d
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#853 17 Janvier 2014 10:26:40

Je suis revenu cette nuit . Il est maintenant 4h24 AM ici, je pense bien aller me coucher bientôt, haha ! Pour ce qui est des lectures, non je n'en ai pas apporté puisqu'il s'agissait d'un voyage scolaire, alors pas trop le temps de lire !

Pour ce qui est d'en profiter, alors ça oui ! J'ai été un peu malade là-bas, mais ça n'a pas trop gâché mon moral, une chance ! Et j'ai réussis à prendre des coup de soleil le jour avant mon départ, haha ! Ils ne sont pas trop douloureux, une chance !

Alors, qu'est-ce que j'ai raté côté littéraire pendant mon absence ?? ;)

• Loliepelote

Accro des mots

#854 17 Janvier 2014 16:30:51

les coups de soleil sont peu cher payé ;)
    côté littéraire, tu as bien évidement loupé les sorties mais bon... je suis certaine que tu te rattraperas :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#855 18 Janvier 2014 04:46:35

Je vais faire en sorte de me rattraper ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#856 18 Janvier 2014 17:58:12

Et du coup, tu lis quoi ? :-)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#857 18 Janvier 2014 20:58:30

J'ai commencé Les Maudits T.1 Résurrection jusqu'à ce que je réalise que j'avais commencé un livre avant mon départ, alors j'ai continué Le promeneur du chemin des ombres . :)

Et vous, qu'est-ce que vous lisez ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#858 20 Janvier 2014 02:45:00

J'ai aussi repris un peu mon retard concernant mes chroniques, alors en voici quelques unes !

Le labyrinthe, James Dashner
    Uglies, Scott Westerfeld
    La Coupe mortelle, Cassandra Clare
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#859 20 Janvier 2014 13:41:17

Chouette toutes ces chroniques ! Il faudrait que je m'y remette moi aussi...
    J'aimerai bien lire Résurrection, ce n'est pas du tout mon genre d'habitude, mais je trouve la couverture très jolie et j'ai parlé un peu avec l'auteur qui est très sympa, alors il me tente =) Hâte de connaître ton avis !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#860 22 Janvier 2014 23:44:28

Pour l'instant, je dois avouer que je suis plutôt mitigé ... J'en suis à la page 209, et je ne sais pas trop ... J'apprécie moyennement l'histoire, mais je m'attache de plus en plus aux personnages ... Il me reste encore plus de 200 pages, on verra bien !