#976 20 Août 2014 02:36:57
Bon, je viens tout juste de terminer Hell.com, il y a réellement quelques secondes, et j'ai un avis assez étrange, comme pour tous les livres de Patrick Senécal . J'ai adoré, bien évidemment, mais comme pour ma lecture d'Aliss, je suis laissé avec un petit sentiment d'inconfort et d'incertitude . C'est assez difficile à expliquer comme sentiment, mais je crois que ceux qui ont lu du Senécal comprendront facilement ce que je veux dire par là . Hell.com a été, tout comme les autres livres de Senécal, une totale obsession ces derniers jours . Je ne pouvais pas m'arrêter de lire . Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un coup de coeur, puisque je ne sais pas trop, le sujet me semble ... déplacé pour le mettre dans un coup de coeur ..? Sincèrement, je ne sais pas comment m'exprimer clairement ! J'espère que vous comprendrez ! Mais même s'il n'est pas dans mes coup de coeur, il m'a obsédé comme un coup de coeur, et même peut-être plus !
Oh, et @Fille-de-lecture : Tu as raison, mais c'est quoi cette fin ?! :O En même temps, avec Patrick Senécal, il fallait s'y attendre et je ne suis pas réellement surprise dans le sens de ce qui arrive, mais assez surprise dans le sens où je ne me doutais pas que le personnage concerné se retrouverait à cet endroit (Je ne sais pas si tu me comprends ?) .
Dernière modification par Midnight-Sun (20 Août 2014 02:37:40)