[ Suivi lecture ] Floly

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#241 18 Mars 2012 10:23:06

:salutation:

J'ai terminé hier soir les souvenirsque j'ai beaucoup aimé. Une lecture douce et réaliste. Mon avis est en ligne ici.
    Je n'ai pas encore décidé quelle sera ma prochaine lecture !
    Bon dimanche les filles,
    :bisous:
  • Loliepelote

Accro des mots

#242 18 Mars 2012 17:33:44

:) je suis contente qu'il t'ai plus !

moi j'ai terminé le tome 5 et 6 de A comme Association pour que tu puisses les avoir ;) donc déjà tu sais ce que tu vas lire dans une semaine !
  • Floly

#243 18 Mars 2012 17:45:42

Hiiii trop bien ! Merci :pink:
  • Floly

#244 26 Mars 2012 18:59:07

Bonsoir les filles !

Alors en ce moment je lis le cueilleur de fraise mais j'ai un peu de mal. Et d'après les commentaires que j'ai lu sur LA, soit on adore, soit on adhère pas. Hum, à voir !
    Du coup hier j'ai littéralement dévoré A comme association 3 que m'a prêter Julie lors de notre rencontre ce week-end (avec la suite je précise ^^ ). Un grand plaisir de retrouver Jasper :pink:

Et ce week-end, avec Julie nous en avons profité pour nous offrir notre Swap Studio Ghibli. Elle a fait des folies !! La preuve en image

Et vous que lisez-vous ?
    Bonne semaine :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#245 27 Mars 2012 00:51:57

je suis contente que tu ai aimé le tome 3 ^^ c'est vrai qu'il est excellent ! c'est pour le moment, mon préféré des 6 que j'ai lu :P
  • Floly

#246 05 Avril 2012 18:37:16

Coucou !
    Comment ça va de votre côté ?
    J'ai terminé le cueilleur de fraises ce matin auquel j'ai fini par accroché mais je l'aurais bien vite oublier je pense !
    J'ai sur ma table de chevet le journal d'Anne Frank, j'aime beaucoup.
    A bientôt les filles :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#247 05 Avril 2012 18:41:59

oh un classique ! Je l'ai lu, et j'ai été très impressionnée par son style très mure ! bonne lecture
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#248 05 Avril 2012 18:42:31

Ah, "Le journal" d'Anne Frank, un éternel classique. Au début, il ne m'avait pas franchement conquise, c'est quand j'ai visité la "maison" d'Anne que ça a pris tout son sens, rien que de monter dans le grenier, de voir les murs nus, ..., une vraie claque ! Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#249 05 Avril 2012 18:48:04

Bonne lecture du Journal d'Anne Frank
  • Floly

#250 05 Avril 2012 18:59:57

merci. Oui c'est vrai qu'elle est très mure. Et son quotidien est très bien retranscrit, aucune difficulté à imaginer les scènes dont elle parle !