[ Suivi lecture ] Floly

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#311 10 Août 2012 13:38:55

Floly a écrit

Hello hello ,

Entre temps j'ai lu Côté Faced' Anne Denier. Une lecture particulière qui change radicalement de mes habitudes livresques !

Maintenant je suis plongée dans La porte aux oiseaux de Katie Hickman, je découvre Constantinople en 1599 et j'adore.

Bonne lecture et bon week-end les filles  :bisous:

ça doit être sympa ça, bonne lecture !
    Moi récemment je me suis baladée dans la Judée dans les jours qui suivent la mort de Jésus =D
    Et maintenant je saute d'une année à l'autre avec Claire et Henry (j'avais du mal à suivre au début, mais maintenant ça va !)

Bisous !:bisous:

• Loliepelote

Accro des mots

#312 10 Août 2012 18:57:35

j'en ai entendu beaucoup de bien de "coté face" j'irais lire ton avis :)
    bonne lecture pour "la porte aux oiseaux"
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#313 11 Août 2012 10:33:45

J'ai vu ton commentaire Julie sur mon blog, Côté face n'est pas si compliqué que ça et il est beaucoup apprécié dans la blogo. J'ai eu du mal à écrire cette chronique parce que je l'ai à la fois aimé et pas beaucoup. je pense que c'est dû au fait que ça change completèment de mes lectures, que certains personnages sont vraiment malsains et très bien décrit. Il faut se faire sa propre opinion et je suis contente d'avoir pu le lire !
  • Loliepelote

Accro des mots

#314 11 Août 2012 15:36:58

ok, si un jour il passe dans mes mains je te dirais ce que j'en aurais pensé alors ;)
  • Floly

#315 22 Août 2012 11:36:37

Coucou,
    J'ai terminé la porte aux oiseauxqui a été un magnifique coup de cœur. Je vous le conseille vivement!
    Entre temps j'ai eu l'occasion de lire deux autres livres qui n'étaient pas prévu. Le premier tome de Fablehaven, une découverte très sympa. Et mon premier Ken Follet avec le troisième jumeau, époustouflant !
    Depuis j'ai changé de registre, je lis à nouveau Jane Austen avec Raison & Sentiment

bisous
  • Loliepelote

Accro des mots

#316 22 Août 2012 13:54:41

oh tu verras c'est mon préféré de Jane Austen ^^ (pour le moment)
  • Floly

#317 22 Août 2012 14:34:40

Raison et Sentiment me surprend dans les événements,j'apprécie globalement les personnages même si il y a quelques petites longueurs quand même. J'en suis au moment ou Elinor et Marianne arrive à Londres.

J'ai hâte de connaitre ton ressenti pour la porte aux oiseaux, j'espère que tu le liras bientôt ! Au fait as tu lu 100 pages blanches ?
  • Loliepelote

Accro des mots

#318 22 Août 2012 20:13:20

non pas encore ^^' il faut que je m'y mette ! en faite, il faudrait qu'on se voit ! je serai sur Bordeaux vers la fin du mois de Septembre...
  • Floly

#319 22 Août 2012 20:49:24

Oui il faudrait en effet! Je reprends les cours début septembre et après je serai overbookée, ms un wk fin septembre peut être possible..Tu me tiendras au courant quand tu y seras et je verrai si je peux descendre ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#320 23 Août 2012 04:04:59

c'est noté ;)