[ Suivi lecture ] Floly

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#321 23 Août 2012 08:25:52

Bonne lecture avec R&S, je vais le lire pour le Book club d'octobre et j'ai hâte :D
    Bises !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#322 18 Septembre 2012 20:05:28

Bonsoir!
    Je suis loin d'être régulière sur le suivi ces derniers temps.
    J'ai lu et chroniqué la mécanique du coeur de Mathias Malzieu, un conte très poétique et la chaine des flammes 9e tome de la saga Epée de vérité de Terry Goodking, un tome qui donne un nouveau souffle pour la trilogie finale.
    Je n'ai pas choisi ma prochaine lecture pour le moment.
    Bonne soirée !
  • Floly

#323 23 Septembre 2012 20:58:32

Je poursuis avec l'épée de vérité tome 10, puisque que j'ai reçu ma commande france loisirs!!
  • Loliepelote

Accro des mots

#324 23 Septembre 2012 23:36:58

bonne lecture alors !!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#325 24 Septembre 2012 10:06:09

Bonne lecture Floly ! Moi, les séries aussi longues, en général je n'ai pas le courage ;)
  • Floly

#326 10 Octobre 2012 19:55:17

Et voilà, tout a une fin ! J'ai terminé la saga de l' épée de vérité tout à l'heure et ça me fait bizarre!! Mon avis est dispo sur mon blog si ça vous dit !
    Je ne sais pas avec quoi je vais enchainer maintenant...
    Bisous les filles et bonnes lectures !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#327 11 Octobre 2012 09:37:57

Wahou, tu as enchaîné les tomes dis-donc, ça devait être bien :) De mon côté, j'ai commencé tant de sagas que j'essaie de me limiter, et d'éviter celles qui sont longues comme celle-ci. Mais un jour peut-être ;)
    Bonne future lecture, quelle qu'elle soit ! :bisous:
  • Floly

#328 11 Octobre 2012 09:57:18

Je ne pense me relancer dans une saga aussi longue à partir de maintenant, ça prend de la place et de l'argent tout ça quand même :ptdr:
  • Loliepelote

Accro des mots

#329 11 Octobre 2012 13:45:33

bravo ! c'est super ! :D
  • Floly

#330 14 Juin 2015 11:32:02

Bonjour bonjour,

Voilà longtemps que j'ai délaissé livraddict et le suivi lecture. mais comme j'ai repris mon blog depuis avril, pourquoi pas mon suivi lecture pour essayer de redynamiser le blog en même temps !

Je viens de terminer Cavalier vert tome 5 un éclat d'argent que j'ai vraiment adoré ! Mon avis est sur le blog ;)
    Ma prochaine lecture est certainement la voleuse de livre qu'une voisine m'a prêté. Je crois qu'il est bien !

Bon dimanche