[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#91 08 Septembre 2011 23:03:47

Bon ben après plusieurs revues et la lecture d'Hunger games, j'attaque "Un amour vintage" de Isabel Wolff. Hunger games, il tue tout ce livre :D Mon avis par contre, ne sera pas postée de suite ^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#92 09 Septembre 2011 16:12:09

Franchement, déjà 100 pages d'Un amour vintage et je suis conquise :pink:

Y'en a qui l'ont lu ?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#93 13 Septembre 2011 00:11:31

Voilà...Un amour vintage est retourné dans la bibliothèque. Il est surprenant mais très attachant, bien écrit, il fait mouche ! Je vous le conseille fortement.

Là, je me suis attaquée à ma première LC : Comment se débarasser d'un vampire amoureux. J'espère qu'il me plaira mais en tout cas, ce que j'en ai lu m'a bien inspirée.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#94 13 Septembre 2011 00:16:45

Ahh ! J'aimerais beaucoup lire Comment se débarasser d'un vampire amoureux !!
    Bonne Lecture ! =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#95 13 Septembre 2011 00:30:15

Il a l'air cool :P A priori vu ton âge et tes heures de connexion, tu ne dois pas être française (je penche pour Canadienne), c'est dommage, sinon je te l'aurais prêté avec plaisir :(
  • Maud

Espoir de la lecture

#96 13 Septembre 2011 20:24:27

Ce livre est super :), on ne peut plus s'arréter une fois qu'on à commencé ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#97 13 Septembre 2011 23:14:18

Ayma a écrit

Il a l'air cool :P A priori vu ton âge et tes heures de connexion, tu ne dois pas être française (je penche pour Canadienne), c'est dommage, sinon je te l'aurais prêté avec plaisir :(

En effet, je suis Canadienne, plus précisément Québécoise . Merci quand même . =)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#98 14 Septembre 2011 02:22:15

Maud : Ben pour le moment, je suis plutôt négative parce que le mythe du vampire encore ré inventé, ça me soule totalement :D Mais bon je poursuivrai, c'est pour une LC !

Midnight : Bah, je l'aurais fait sans problème ;)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#99 14 Septembre 2011 03:10:03

J'ai vue ton avis sur le topic de la lc, de mon côté j'ai trouvé la première partie sympas et drôle et la deuxième très dispensable, j'ai eu l’impression de changer de livre O0
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#100 14 Septembre 2011 03:14:09

Ah oui ? O_o Ben en fait, ça commençait bien avec la reprise des cours dans le lycée, ça me plaisait mais après, l'histoire de comment elle sera vampire, le "complot" des parents et tout, ça devient lourd :(

J'arrête de spoiler xD