[Suivi Lecture] Ayma

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#111 17 Septembre 2011 09:04:22

Pour "Comment se débarrasser d'un vampire", je l'ai fini également, et ma chronique sera positive. C'était assez inégal, je n'ai pas vraiment aimé le milieu, mais le début m'avait beaucoup plu et à partir de la visite des Aieux je n'ai plus pu le lâcher, je l'ai fini à 3 heures du matin :tim:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#112 17 Septembre 2011 21:14:14

Ben en fait, le tout début m'a plu et puis jusqu'à la scène après le bal, devant la maison de Jess m'a conquise mais c'est vrai que le milieu traîne en longueur --'

Pour Le trône de fer, je n'ai pas pu, je l'ai arrêté :( Donc, je lis "La reine des lectrices d'Alan Bennett !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#113 17 Septembre 2011 23:14:54

Bon ben bonne lecture ! Moi, "le trône de fer" me tente trop malgré la longueur de la saga mais justement c'est ce que j'adore :) ! Comme ça on a l'impression que c'est jamais fini ;) !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#114 18 Septembre 2011 06:32:28

Merci quaidesamoureux :P

Ben, plus c'est long, plus j'adore en fait mais le souci dans ce bouquin c'est le nombre de personnages, les histoires qui s'entremêlent... Tu vois dans d'autres livres de fantasy on arrive à s'y faire mais là, je sais pas, j'accrochais pas du tout :/
  • Pixyslife

Serial lecteur

#115 18 Septembre 2011 10:26:46

Ok, je te dirais si je me tente à le lire :) ! Bisous et bonne lecture !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#116 18 Septembre 2011 15:40:56

Merci à toi aussi :P

En ce dimanche, je m'octroie le droit de lire mes magazines :D
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#117 18 Septembre 2011 16:00:39

Bonne lecture ! Moi en ce beau dimanche (il pleut comme c'est pas permis) je lis ... la première version de ma thèse pour la corriger :S
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#118 18 Septembre 2011 22:03:31

reveline a écrit

Bonne lecture ! Moi en ce beau dimanche (il pleut comme c'est pas permis) je lis ... la première version de ma thèse pour la corriger :S

Courage !

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#119 19 Septembre 2011 15:17:17

reveline a écrit

Oh *-* bon courage, comme dit Midnight :) Tu la fais sur quoi ?

• Pixyslife

Serial lecteur

#120 19 Septembre 2011 16:51:49

Bon courage à toi !