[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#121 21 Septembre 2011 18:47:17

Bon ben moi j'avance, plus de la moitié de De l'eau pour les éléphants de lue :D Je pense que je le redirai largement dans ma chronique mais d'ores et déjà, je vous le recommande ^^
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#122 22 Septembre 2011 11:43:24

J'ai beaucoup aimé également, je l'ai lu et chroniqué au début du mois et il était à la limite du coup de coeur ! Plus j'avançais et plus j'avais du mal à le lâcher.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#123 22 Septembre 2011 12:44:09

ALors bonne fin de lecture ! :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#124 23 Septembre 2011 07:09:37

Merci à toutes les deux ! Je l'ai fini hier aprèm !

Stella : Oui moi aussi, j'hésite à le classer coup de coeur, je dois encore y réfléchir ^^

Maintenant j'ai commencé un livre en partenariat avec Les agents littéraires : Pour tous tes retours, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
  • Invité

Invité

#125 23 Septembre 2011 10:58:10

ah ben voilà comment un livre va passer rapidement de ma Wishlist à ma PAL (de l'eau pour les éléphants) j'ai hâte de lire ta chronique :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#126 24 Septembre 2011 11:58:34

Ah ben juste pour toi, CalieS, ma chronique

Le livre du partenariat avec Les agents littéraires a une histoire sympa mais alors, le dialogue n'est pas du tout maîtrisé et ça m'ennuie de le reprocher, même avec diplomatie, c'est un auteur qui se lance, je voudrais tellement le soutenir mais...

Dernière modification par Ayma (24 Septembre 2011 12:00:04)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#127 24 Septembre 2011 12:10:16

Chouette, je vais vite lire ta chronique ! :)
  • Invité

Invité

#128 24 Septembre 2011 15:27:03

Super, je pars lire ta chronique alors!

Pas facile de faire une chronique qui reflète ton avis et qui soit "juste" pour l'auteur qui débute, mais tes impressions pourront peut être l'aider dans son futur récit ;)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#129 24 Septembre 2011 18:27:49

Ha tu me pousse a ajouter de l’eau pour les éléphant dans ma whish, j’hésitai pas mal a le lire il me faisait un peu peur, pareille pour le film, mais lui il me  fait toujours peur XD
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#130 24 Septembre 2011 18:55:10

Peur ? O_o pourquoi ?

CalieS : Ben voilà ma chronique ici et franchement, j'ai essayé d'être gentille mais sérieux, j'aurais jamai édité un livre comme ça :s