[Suivi Lecture] Ayma

• hylyirio

Lecteur-express

#201 05 Novembre 2011 21:00:25

ohh ben avec un titre comme ça, c'est à lire en décembre.. (dit la fille qui écoute déjà "last christmas" dans 5 versions différentes depuis hier)

Bonne lecture ma belle, et bonne soirée
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#202 06 Novembre 2011 00:46:54

Bonne lecture .
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#203 06 Novembre 2011 02:12:42

hylyirio a écrit

ohh ben avec un titre comme ça, c'est à lire en décembre.. (dit la fille qui écoute déjà "last christmas" dans 5 versions différentes depuis hier)

Oh oui, j'avais déjà des envies de faire le sapin :ptdr:

*Chante*
    Last christmas, I gave you my heaaaaaaaaaart xD

Bisous Hyly !

Midngiht : Meurci la miss :P

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#204 06 Novembre 2011 03:07:49

Ayma a écrit
    hylyirio a écrit

Oh oui, j'avais déjà des envies de faire le sapin :ptdr:

*Chante*
    Last christmas, I gave you my heaaaaaaaaaart xD

Bisous Hyly !

Midngiht : Meurci la miss :P

Bon bravo, grâce à vous j'ai envie d'écouter des chansons de Noël !! :ptdr:

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#205 09 Novembre 2011 08:10:45

XD !

J'ai fini Rebecca Kean hier, ma chronique sera tenue secrète jusqu'à la LC :P Sinon, j'ai commencé le livre du concours de Lire ou mourir. C'est un recueil de nouvelles, les deux premières sont super bien :D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#206 12 Novembre 2011 07:03:43

Bon ben ce recueil de nouvelles m'a agréablement surprise par sa qualité. A présent, il faut que je fasse ma critique "journalistique" afin de participer au concours !

J'ai commencé Via temporis T1 afin d'être à l'heure pour le partenariat de Via temporis T2 :D S'il y en a qui les ont lus, je veux bien leur avis :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#207 12 Novembre 2011 07:04:55

Je ne connais absolument pas ta lecture, alors j'ai bien hâte de voir ton avis !
    Bonne Lecture ! =)

Dernière modification par Midnight-Sun (12 Novembre 2011 23:07:52)

• Invité

Invité

#208 13 Novembre 2011 10:32:31

il me semble avoir lu des avis positifs sur Via Temporis, donc j'espère que tu aimeras =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#209 14 Novembre 2011 22:48:01

Via temporis a été fini hier et j'ai adoré l'ambiance, le mystère, le fait qu'on parle de l'Histoire... J'attends le 2 avec impatience, en espérant que la maison d'édition ne m'ait pas oubliée :O

Je ferai mon billet demain, là je suis trop naze xD

Sinon, j'ai commencé Sexe, amour et autres drogues de Lauren Weisberg (Le diable s'habille en Prada). J'adore cette auteure et ce roman me plaît du coup j'en ai presque lu 100 pages en une petite heure et demie :P
  • furby71

Bibliophile

#210 15 Novembre 2011 09:21:07

Ayma a écrit

Sinon, j'ai commencé Sexe, amour et autres drogues de Lauren Weisberg (Le diable s'habille en Prada). J'adore cette auteure et ce roman me plaît du coup j'en ai presque lu 100 pages en une petite heure et demie :P

Moi aussi j'adore cette auteure ! tu as lu people or not people ? il est excellent lui aussi !