[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#211 17 Novembre 2011 22:10:16

Oui j'ai lu ses deux premiers livres et moi aussi j'ai beaucoup aimé :P Le moins bon, pour le moment, ce serait peut-être celui que je lis actuellement.

Et pour les intéressés, ma chronique de Via temporis I et celle de Fleurs captives sont ICI
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#212 20 Novembre 2011 22:35:01

J'ai lu plus de la moitié de Via temporis II, mon partenariat avec Scrinéo et il est moins bien que le premier mais tout de même plaisant :P
  • tachas

Érudit des mots

#213 21 Novembre 2011 09:56:17

Bonne lecture Ayma, je ne connais pas du tout ta lecture actuelle !! ^^ Bonne journée :bisous:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#214 21 Novembre 2011 22:30:46

Merci Tachas :D Je l'ai fini et ai commencé Queen Betsy tome I

Tachas, je te conseille ces deux romans si tu n'as pas peur de la littérature ado ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#215 26 Novembre 2011 00:42:22

Donc Betsy c'est fini depuis hier déjà et il faudra lire mon avis mais il réussit à me plaire malgré tout ! J'ai lu, depuis, Les contes de Beedle le barde et ça m'a fait plaisir de retrouver Rowling :pink: Là, je lis Frédérique Deghelt, La grand-mère de Jade ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#216 26 Novembre 2011 04:03:12

Je ne connais pas ta lecture du moment, mais Bonne Lecture ! =)
  • hylyirio

Lecteur-express

#217 26 Novembre 2011 08:04:25

La grand-mère de Jade, je ne connais pas du tout, mais je te souhaite une bonne lecture :)
    bisou
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#218 26 Novembre 2011 11:15:27

J'ai entendu du bien de Queen Betsy, j'irai voir ton billet. J'aimerais bien lire également les contes de Beedle le Barde, pour prolonger un peu l'aventure Harry Potter.
    Bonnes lectures Ayma !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#219 26 Novembre 2011 15:44:36

Merci à vous trois :P Je le lis pour une LC sur LA ! Je vous dirai s'il est bien ^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#220 04 Décembre 2011 06:24:02

Beedle le barde a été vite avalé xD En une heure, c'était plié !

Depuis La grand-mère de Jade qui m'a beaucoup touchée puis Le monde de Sophie qui m'a bien plu et fait réfléchir. Là je lis mon deuxième part : A la petite semaine. Ca a l'air pas mal !