[Suivi Lecture] Ayma

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#251 09 Janvier 2012 09:10:10

Bonne lecture Ayma, j'ai beaucoup aimé ce livre :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#252 09 Janvier 2012 13:25:42

Merci :D En effet, ça m'étonnait que ce livre ne me plaise pas car tous mes proches qui l'ont lu (je vous inclus dans mes proches :P) ont adoré. Vivement tout à l'heure que je me replonge dedans xD
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#253 09 Janvier 2012 18:51:06

Oh, je sens que ça va me plaire Le symbole perdu !! Un bon avis pour le sortir de ma PAL vu qu'en plus, je l'ai mis dans 2 challenges :P !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#254 09 Janvier 2012 20:39:22

Ahh :D Tu me diras ce que tu en penses comme ça, Nelly :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#255 24 Janvier 2012 15:55:31

Ha mince, c'est vrai, c'est pour bientôt les Hauts de Hurle-vent! J'ai trop de lectures à faire ces temps-ci! Mais sinon, bonne lecture à toi!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#256 24 Janvier 2012 20:24:11

Merci Isally mais je l'ai arrêté au bout d'une bonne 100aine de pages...c'est trop nianian, un romantisme mijoré, j'ai pas supporté. Depuis, j'ai lu Le symbole perdu, Confessions d'une accro du shopping et Millénium T1, j'ai aimé les trois. Là, je suis plongée dans Rebecca Kean 2.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#257 24 Janvier 2012 20:34:48

Ayma a écrit

Merci Isally mais je l'ai arrêté au bout d'une bonne 100aine de pages...c'est trop nianian, un romantisme mijoré, j'ai pas supporté.

C'est drôle ça, dans mon souvenir c'est au contraire très sombre et dur... Mais bon, les perceptions sont sûrement différentes d'une personne à l'autre ! Bonne nouvelle lecture alors :)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#258 24 Janvier 2012 22:59:26

Okay! Trouves-tu que le symbole perdu ressemblait à Anges&Démons et à Code Da Vinci... c'est ma crainte! Bonne lecture avec Rebecca!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#259 25 Janvier 2012 08:39:44

Rebecca avance :P

Alors, pour le symbole, je dirai que oui, il y a bien toujours cette confrontation entre la science, l'Eglise et le symbolisme mais j'ai tout de même trouvé que l'histoire était plus haletante que les deux autres ^^ et moi qui aime réfléchir, j'ai été servie car on passe beaucoup de temps à penser à la vie et la mort...c'est pas pesant pour autant, hein xD
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#260 25 Janvier 2012 14:12:09

Merci de l'info Ayma!