[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#341 16 Mai 2012 23:19:07

Oh j'ai deux Glamour à lire quand même :D Mais non, je lis Psychologies et des mag de séries ou films :P Là, c'était L'essentiel, un mag entre la philo et le développement personnel, la psycho un peu aussi ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#342 17 Mai 2012 00:32:40

Bon, je m'apprêtais à te demander c'est quoi les revues que tu lis - même si je me disais que je n'en connaîtrais pas! Mais je suis quand même curieuse à avoir toute la liste de ces revues que tu lis! Bonne lecture!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#343 17 Mai 2012 07:33:56

Alors, je suis abonnée à plusieurs :

- Glamour (le mag féminin par excellence mais avec tout de même une vocation pour la culture)
    - Psychologies (c'est LE mag de psycho par excellence en France et j'adore :D)
    - Studio ciné live (un mag de cinéma très complet)
    - Première (Mag de ciné aussi)
    - Questions de femmes (Mag féminin mais plutôt sérieux avec peu de pub :D)
    - Essentiel (Développement perso, psycho, ésotérimse...)

Vala :P
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#344 17 Mai 2012 11:18:04

Ah oui c'est pas mal dit donc ! Moi je ne lis jamais les revues jusqu'au bout donc j'en achète de temps en temps
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#345 17 Mai 2012 12:13:58

Ah oui ? Moi j'aime bien les mag :P
  • Emisa

Chercheur de mots

#346 17 Mai 2012 12:56:39

cline612 a écrit

Ah oui c'est pas mal dit donc ! Moi je ne lis jamais les revues jusqu'au bout donc j'en achète de temps en temps

Je fais pareil que toi, je lis toujours quelques articles par-ci par-là mais au final je les lis pas en entier, du coup, j'en achète plus. ^^

Dernière modification par Emisa (17 Mai 2012 12:56:52)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#347 17 Mai 2012 13:17:27

Emisa a écrit
    cline612 a écrit

Je fais pareil que toi, je lis toujours quelques articles par-ci par-là mais au final je les lis pas en entier, du coup, j'en achète plus. ^^

Je me sens moins seule :)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#348 17 Mai 2012 13:24:12

cline612 a écrit
    Emisa a écrit
    cline612 a écrit

Ben je vous comprends car j'achète rarement les mag genre Cosmo, Elle jamais, Marie-Claire encore moins xD mais ceux que je lis ont des articles vraiment bien !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#349 17 Mai 2012 16:04:21

Ayma a écrit
    cline612 a écrit
    Emisa a écrit

Ben je vous comprends car j'achète rarement les mag genre Cosmo, Elle jamais, Marie-Claire encore moins xD mais ceux que je lis ont des articles vraiment bien !

Oui, il faut trouver des revues qui ont de bons articles et pas seulement un ou deux perdues dans des pages de pub de maquillage ;)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#350 17 Mai 2012 19:46:05

Tout à fait dac avec toi, Isally !

Voici donc mon avis sur Draculaaa ! Ca c'est du livre de vampire :D