[Suivi Lecture] Ayma

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#401 08 Juillet 2012 04:48:31

Bonne prochaine lecture !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#402 09 Juillet 2012 02:18:38

Merci Midnight :D J'ai fini le Alyson Noel (très bien) et je lis Ennemies !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#403 09 Juillet 2012 09:03:56

Tout ça ! J'ai cru voir que tu avais aimé "Les mots ça m'est égal", il faut que j'aille voir ton billet :)
    Bonne nouvelle lecture !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#404 09 Juillet 2012 20:31:28

Ah oui beaucoup, Stella à part la fin un peu...rapide xD mais vraiment une bonne lecture ! Merci et à toi aussi ! Ennemis est une découverte inattendue entre Autre monde et The walking dead, c'est détonnant ^^
  • Emisa

Chercheur de mots

#405 09 Juillet 2012 22:38:32

Bonne lecture Ayma ! :bisous:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#406 09 Juillet 2012 23:09:49

Merci Emisa :D

Ohhhh j'ai un MP à te faire :O pardon :/
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#407 02 Août 2012 12:31:47

Oula je ne suis pas très à jour tiens ! oops

Depuis j'ai lu Rouge de Kristin Cashore, Coeur cerise T1, Le tome 2 de L'accro du shopping, Autre monde T4, Les ombres qui attendent de Carlène Thompson, Darling Lilly de Connelly et La quête oubiée des druides.

Là je lis K-Cendres, un SP et le dernier MHC :D
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#408 02 Août 2012 19:57:32

Ah, j'ai aimé K-Cendres mais c'est assez dur, il décrit un milieu complètement pourri. J'espère que ça te plaira, bonne lecture !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#409 02 Août 2012 21:00:47

Ben écoute deux mondes qui me passionnent et que je connais bien : la psy et la musique donc oui ça me plaît mais le début m'a renvoyé des choses que je n'ai pas analysées, j'ai pas mis le doigt dessus mais ça m'a déprimée :( puis bon c'est passé avec une 40aine de pages de MHC xD
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#410 03 Août 2012 08:23:30

C'est une des caractéristiques d'Antoine Dole (c'est son 3e roman chez eXprim' et j'en ai lu deux) d'aller dans les noirceurs de l'homme et de te renvoyer à tes propres douleurs, mais ça peut être aussi un sacré exutoire...
    Certaines personnes, pas assez matures, ne voient que le côté trash de ses histoires et de sa plume et s'arrêtent là mais il y a vraiment chez lui quelque chose de profond et une certaine poésie.

Bonne continuation dans ta lecture en tout cas, et je comprends qu'avec un tel bouquin on ait besoin de faire des pauses ;)