[Suivi Lecture] Ayma

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#61 23 Août 2011 23:51:22

Mon billet sera publié soit demain soir tard soit jeudi aprèm, ça te donnera peut-être une idée de plus :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#62 24 Août 2011 21:22:46

J'ai raconté n'importe quoi :goutte: Le billet sera dans le premier numéro de Litté Mag qui sortira à partir du 15 Octobre 2011.
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#63 24 Août 2011 22:17:47

Je n'arrête pas de voir des avis très positifs sur Druide, il faut que je résiiiiste :x !
    Petite question, au cas où ma volonté faillirait... il n'y a qu'un seul tome ?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#64 25 Août 2011 08:34:03

nnenetth a écrit

Je n'arrête pas de voir des avis très positifs sur Druide, il faut que je résiiiiste :x !
    Petite question, au cas où ma volonté faillirait... il n'y a qu'un seul tome ?

Laisse toi tenter, plutôt (a)

Il me semble qu'un deuxième livre n'est pas encore à l'ordre du jour donc je peux dire que oui, il n'y a qu'un seul tome :P

• Ceinwin

Apprenti Lecteur

#65 25 Août 2011 10:03:20

Bonne lecture! Druide est aussi dans ma PAL. Devant l'avalanche de bonnes critiques j'ai craqué, je l'ai réservé à la bibliothèque.
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#66 25 Août 2011 10:04:31

Je vais craquer, mais pas trop : je vais aller voir à la bibliothèque samedi si, par le plus grand des hasards, je pouvais l'emprunter =D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#67 25 Août 2011 21:28:13

Je vous encourage à le lire.

J'ai débuté Conan à l'occasion de partenariat avec Milady, le début me plaît :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#68 25 Août 2011 21:29:04

Bonne suite de lecture à toi :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#69 25 Août 2011 22:13:29

M'être inscrite à Livraddict est un bonheur pour moi, mais pas pour ma PAL et mon porte-monnaie ... xD
    Je sens qu'à la rentrée des classes, la boites à suggestions de la bibliothèque va être pleine à craquer par moi . :P
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#70 27 Août 2011 00:10:56

Ben idem, même combat :ptdr: Ma wish-list n'a plus de fin xD

Sinon, Conan, je pensais que ça ferait livre pour mecs (désolée pour les clichés (a)) mais en fait, c'est super abordable :D