#113 01 Janvier 2021 01:38:37
Coco (2017)
<image>Le reste, je le classe peu ou prou comme ça :
Excellent5
- Moana (2016)
- Soul (2020)
- Vice Versa (2015)
- Les indestructibles (2004)
- Wall-E (2008)
Sympa7
- Nemo (2003)
- Ratatouille (2007)
- Là Haut (2009)
- Les indestructibles 2 (2018)
- Rebelle (2012)
- Les Mondes de Ralph (2012)
- Le monde de Dory (2016)
Moyen4
- En Avant (2019)
- Cars (2006)
- Monsters & cie (2001)
- Le voyage d'Arlo (2016)
Pour enfants uniquement7
- Toy Story 1234
- 1001 pattes (1998)
- Cars 2, 3
24 long-métrages Pixar
Dernière modification par theyoubot (07 Janvier 2023 08:51:55)