Votre Pixar préféré ?

 
  • sebaset

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 02 Novembre 2009 23:03:21

    En effet, il est difficile de choisir, tous les films sont très bons !
    Cependant, voici l'ordre de mes préférences :
    1. Là-Haut (Peut-être parce que c'est le seul que j'ai découvert sur grand écran ^^)
    2. Ratatouille
    3. Monstres & Cie
    4. Wall-e
    5. Toy Story 1
    6. Le monde de Némo
    7. Toy Story 2
    8. 1001 pattes

    Je n'ai pas vu Cars et les Indestructibles.
  • Liberty

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 10 Novembre 2009 19:58:15

    Monstres et compagnie, Bou est vraiment trop chou !!!!!!!:heart:
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 11 Novembre 2009 17:19:42

    Il faudrait d'abord que je vois Wall-E et Là-haut pour pouvoir faire mon classement mais comme cela ne devrait pas trop tarder, je vous dirais ça très vite.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #34 14 Février 2010 18:15:38

    J'ai voté Ratatouille mais j'adore aussi Wall-e et Up :)
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #35 14 Février 2010 18:22:21

    J'ai voté Wall-E mais le choix a été difficile car d'une manière générale je les aime tous ! ratatouille, les 1001 une pattes que je connais par coeur (minimoie le met en boucle !)

    par contre, je vois que c'est monster et compagnie qui gagne et toy storie est pas mal placé également ! les deux seuls que je n'ai pas vu ! à priori j'ai raté qq chose !..... va falloir que j'y remédie !
  • Evilysangel

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 14 Février 2010 18:24:58

    J'ai longtemps hésité entre "Monstres et Cie" et "Toy Story" mais c'est finalement "Toy Story" qui a gagné...:pink:

    Peut-être parce que j'ai enfin pu voir sur l'écran un film qui parlait de ce dont je rêvais secrètement : que mes jouets soient vivants et s'amusent entre eux quand je n'étais pas là...

    Oui, oui, je sais : je suis une grande enfant...:lol:

    Et puis c'est aussi un des tout premiers Pixar...A l'époque il n'était sorti qu'en VHS...
    VHS qui a été mainte et mainte fois enquillée dans le magnétoscope...Au point de faire maintenant de drôle de bruits de couinements quand on la visionne...:sifflote:

    "Là-Haut", je ne l'ai encore pas vu...mais je vais essayer de me l'offrir très prochainement... Entre mon Homme qui adore les films d'horreur et autres fantastiques et moi qui adore les comédies et les dessins-animés, ça fait une juste mesure, non? :-)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #37 14 Février 2010 18:27:37

    Moi je les connais tous par cœur et j'ai TOUT les Walt Disney et Disney Pixar par la suite (et aussi les autres films d'animation d' 'autres boites) car mon amoureux est Animateur 3D donc il en a besoin aussi pour son travail en plus d'être fan :)
  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #38 15 Février 2010 09:53:25

    en fait je les aime tous. sauf Cars que j'ai pas vu et les Indestructibles que j'ai pas trouvé terrible.
  • Lalie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #39 28 Mars 2010 13:02:52

    Les courts-métrages sont aussi des petits bijoux... J'aime particulièrement Jerry's game (il me semble que c'est le bon nom !) et l'histoire de la boule de noël (à mourir de rire héhé).

  • Sherryn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 28 Mars 2010 14:16:59

    J'ai voté pour Ratatouille, c'est le seul que j'ai vraiment adoré. Parmi les autres y en a que j'ai trouvés sympa sans plus et d'autres que j'ai pas aimés.