Votre Pixar préféré ?

• Meurianne

Lecteur timide

#61 18 Mars 2011 14:21:21

J'pense que Monstre & Cie restera toujours mon préféré, même si j'adoooore tous les choix! :D
  • Francesca

Espoir de la lecture

#62 25 Mars 2011 14:33:15

J'ai hésite entre Wall-E que je trouve magnifiquement réalisé et très émouvant, et Le monde de Nemo qui est très marrant. Mais j'aurai voté pour Toy Story 3 si le sondage avait été après sa sortie, c'est un pur chef d'oeuvre.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#63 25 Mars 2011 14:48:29

J'ai voté pour "Toy Story" qui était le premier dans le genre et qui m'avait beaucoup plu à l'époque (et encore maintenant). Je n'ai pas encore vu Up et Wall-E, par contre. Et celui que j'ai le moins aimé, c'est Cars. Tous les hommes de la famille ont aimé, les femmes bof ! =D
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#64 25 Mars 2011 20:02:41

Up. Kevin et Doug sont LA raison pour voir ce film XD
  • Readviewed

Néophyte de la lecture

#65 27 Mars 2011 12:30:03

Nathalie a écrit

Moi j'ai voté pour Monsters & Co - Peut-être parce que je l'ai revu récemment, mais j'aime énormément l'humour là-dedans. En anglais c'est encore mieux, Bob est hillarant Very Happy

Mais honnêtement, mon Pixar préféré ne se trouve pas dans la liste... C'est un cours-métrage qui s'appelle "For the birds" ("Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension" en français). Je l'ai vu la première fois au cinéma, juste avant le film "Nemo", et il se trouve aussi en bonus sur le DVD de ce film. C'est une bête histoire de petits oiseaux méchants et racistes, qui voient s'installer un grand oiseau bête sur leur ligne à haute tension, mais quand ils essaient de s'en débarrasser, ça se retourne contre eux... Je vous conseille de le regarder si vous en avez l'occasion: c'est court, sans paroles, mais franchement adorable. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi, ça me fait rire comme une folle à chaque fois que je le regarde !

Ravie d'avoir lu ton avis, ça m'a permis de découvrir ce court-métrage, que j'ai trouvé plutôt rigolo et mignon, et de retrouver celui qui précédait Up, et qui m'avait fait mourir de rire : Partly Clouds!

• Readviewed

Néophyte de la lecture

#66 27 Mars 2011 12:32:53

J'ai voté pour Up, mais peut-être plus pour le court-métrage qu'il y avait avant, bien que j'ai beaucoup aimé ce Pixar.

Difficile de choisir vraiment, je ne les ai pas tous vus, et parmi ceux que j'ai vus... très compliqué de faire un choix!
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#67 27 Mars 2011 19:28:22

Ratatouille mais j'avoue que j'ai voté sans grosse conviction car dans ceux que j'ai vu, je les ai tous aimé (Monsters and co, les indestructibles, Nemo)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#68 19 Avril 2011 01:08:17

Si je les ai tous aimé je fais comment pour voter ? =D

(sauf cars que je n'ai pas vu mais bon à part ça je les ai tous vu et adorés).
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#69 22 Avril 2011 16:24:41

Là-Haut parce que c'est le seul dessin-animé au monde qui m'ait fait pleurer :emb:
  • Invité

Invité

#70 26 Avril 2011 22:20:10

Monsters and co mais une très grosse hésitation avec ratatouille et cars.