#28 28 Août 2011 10:23:44
Bon alors, c'est pas très long, mais chaque chose en son temps, c'est pas drôle si je vous donne tout d'un coup ^^ donc voilà la fin du premier chapitre ;)
Un livre!!! c’était tout simplement un livre!!! Enveloppé de papier journal froissé, ce qui lui donnait une apparence étrange certes, mais c’était un livre!!!
Malheureusement il n’étais pas français, ni d’aucune des langues qu’Anna et moi ne savions parler, ce devait être de Russe, ou alors du Polonais.
C’était un tout petit livre, 60 pages à peu prêt... il était en très bon état malgré le liquide visqueux dans lequel le papier journal reposait.
Anne semblait hypnotisée par ce livre, elle avait oublié toutes ses craintes, la lumière dans l’ascenseur, la nuit, le noir, le froid, Paris...
Étrange en y repensant aujourd’hui, avoir eu l’impression d’avoir affaire à un animal et de se retrouver avec un livre entre les mains... et un sentiment d’horreur m’envahissant tel que la peur l’avait fait quelques heures plus tôt. Certes c’était peut-être a cause du papier journal, mais cela restait tout de même étrange à mes yeux.
En apparence inoffensif, ce simple livre a était le départ du compte à rebours avant la mort d’Anne. Juste a cause d’une simple seconde d’inattention, et de deux pointes minuscules situées sur la couverture du livre.
désolé si ya des fautes ;)
Dernière modification par Julii (30 Août 2011 17:52:25)