Ce qu'il s'est vraiment passé

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#21 14 Août 2011 20:37:38

Bientôt la suite alors ?? ^^
  • Julii

#22 15 Août 2011 11:41:35

Et non les filles^^
    La suite pour dans deux semaines vu que je part en vacances demain :/
  • Chacha^^

Néophyte de la lecture

#23 15 Août 2011 16:10:14

Dans deux semaines ??? Tu veux nous tuer ? :'S
    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ^^
    Deux semaines.....impossible :tetemur:
  • Julii

#24 15 Août 2011 17:28:21

Chacha^^ a écrit

Tiens j'y avais pas pensé à ça... marmotte...chocolat...alu...
    Ben oui deux semaines :P
    J'y peux rien moi c'est a la boutique qu'il faut se plaindre XD
    Et puis si tu y réfléchi bien avec ton petit cerveau ma Cha' tu te dis que plus tu attendras plus tu en auras ;)

• Floly

#25 15 Août 2011 20:20:59

Bonne vacances alors Julie ! Profite bien ^^
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#26 15 Août 2011 21:22:58

Julii a écrit
    Chacha^^ a écrit

Et puis si tu y réfléchi bien avec ton petit cerveau ma Cha' tu te dis que plus tu attendras plus tu en auras ;)

XD mais oui mais oui ^^ tu as raison
    Tu connais pas cette expression ? :lol:
    Bonne vacance ma Julii :pink:

• Julii

#27 19 Août 2011 17:27:37

Selandra a écrit
    Julii a écrit
    Chacha^^ a écrit

XD mais oui mais oui ^^ tu as raison
    Tu connais pas cette expression ? :lol:
    Bonne vacance ma Julii :pink:

Si je connais tkt ^^
    Merci, donc a a la semaine prochaine ;) (pour l'instant j'ai rien écris oops )

• Julii

#28 28 Août 2011 10:23:44

Bon alors, c'est pas très long, mais chaque chose en son temps, c'est pas drôle si je vous donne tout d'un coup ^^ donc voilà la fin du premier chapitre ;)

Un livre!!! c’était tout simplement un livre!!! Enveloppé de papier journal froissé, ce qui lui donnait une apparence étrange certes, mais c’était un livre!!!
    Malheureusement il n’étais pas français, ni d’aucune des langues qu’Anna et moi ne savions parler, ce devait être de Russe, ou alors du Polonais.
    C’était un tout petit livre, 60 pages à peu prêt... il était en très bon état malgré le liquide visqueux dans lequel le papier journal reposait.
    Anne semblait hypnotisée par ce livre, elle avait oublié toutes ses craintes, la lumière dans l’ascenseur, la nuit, le noir, le froid, Paris...
    Étrange en y repensant aujourd’hui, avoir eu l’impression d’avoir affaire à un animal et de se retrouver avec un livre entre les mains... et un sentiment d’horreur m’envahissant tel que la peur l’avait fait quelques heures plus tôt. Certes c’était peut-être a cause du papier journal, mais cela restait tout de même étrange à mes yeux.
    En apparence inoffensif, ce simple livre a était le départ du compte à rebours avant la mort d’Anne. Juste a cause d’une simple seconde d’inattention, et de deux pointes minuscules situées sur la couverture du livre.

désolé si ya des fautes ;)

Dernière modification par Julii (30 Août 2011 17:52:25)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#29 30 Août 2011 15:11:35

Julii a écrit

Un livre!!! c’était tout simplement un livre!!! Enveloppé de papier journal froissé, ce qui lui donnait une apparence étrange certes, mais c’était un livre!!!
    Malheureusement il n’étais pas français, ni d’aucune des langues qu’Anna et moi ne savions parler, ce devait être de Russe, ou alors du Polonais.
    C’était un tout petit livre,[b]??????[/b]  pages à peut-prêt... il était en très bon état malgré le liquide visqueux dans lequel le papier journal reposait.
    Anne semblait hypnotisée par ce livre, elle avait oublié toutes ses craintes, la lumière dans l’ascenseur, la nuit, le noir, le froid, Paris...
    Étrange[b],[/b] en y repensant aujourd’hui, d’avoir eu l’impression d’avoir affaire à un animal et de se retrouver avec un livre entre les mains... et un sentiment d’horreur m’envahissant tel que la peur l’avait fait quelques heures plus tôt. Certes c’était peut-être a cause du papier journal, mais cela restait tout de même étrange à mes yeux.
    En apparence inoffensif, ce simple livre a était le départ du compte à rebours avant la mort d’Anne. Juste à cause d’une simple seconde d’inattention, et de deux pointes minuscules situées sur la couverture du livre.

désolé si ya des fautes ;)

autrement il n'y a pas d'autres fautes... à la limite la syntaxe de certaines phrases devrait être reprise, mais bon... ça viendra avec le temps et l'habitude d'écrire !
    Par contre, je te conseille de faire des phrases plus courtes, pour éviter de nous perdre.... ou de rajouter des virgules pour séparer tes propositions.
    Fin de chapitre concluante... comme d'hab on attend la suite !=D

Dernière modification par Crunches (30 Août 2011 15:13:00)

• 'Nana

Baby lecteur

#30 30 Août 2011 15:39:43

Je pensais à tout sauf un livre !
    Bonne fin de chapitre... peut être que la suite est un peu trop prévoyante quand tu parles des pointes minuscules, tu ferais mieux de parler de 2 trous sans dire ce qu'il y a à mon avis.

Continues bien ;)