[Revis, Beth] Au-delà des étoiles - Saga

• Cyan

Pilier de bibliothèque

#11 01 Décembre 2014 20:09:00

De rien ;)

La romance n'est pas absente, mais j'ai vu bien pire très souvent!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#12 01 Décembre 2014 23:36:13

De toute façon, côté romance, vous allez être surpris par le tour que prend l'histoire, que ce soit au tome 2 comme au 3
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#13 02 Décembre 2014 09:37:38

Tant mieux, j'aime être surprise!

Une date de sortie en France est prévue?
  • Ave

Mécène des éditeurs

#14 04 Décembre 2014 23:46:22

Le premier vient seulement d'etre traduit donc je pense que le 2eme devrait etre pour l'an prochain
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#15 05 Décembre 2014 09:06:05

Je pense que je me laisserai tenter :sifflote: j'avais plutôt peur qu'il ressemble à Glow que je n'avais pas aimé, mais visiblement ce n'est pas le cas donc ouf!
  • Cyan

Pilier de bibliothèque

#16 05 Décembre 2014 09:59:01

ça va être long d'attendre le tome 2...
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#17 11 Décembre 2014 14:08:51

Ce livre me tente beaucoup, je vais peut être me le prendre en janvier du coup :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#18 12 Décembre 2014 07:35:34

J'ai les deux premiers livres en VO dans ma PAL depuis des lustres. Je crois que j'attends d'avoir acheter le dernier livre pour commencer. J'ai lu de très bonnes critiques de cette série. Je crois que pour l'instant je n'ai pas très envie de lire de la YA.
  • gaxelle

Livraddictien débutant

#19 16 Décembre 2014 16:39:53

Je viens de terminer le tome 1 et j' ai hâte de lire le tome 2

J a beaucoup aimé l'ecriture , qui est simple mais accroche bien.
    J'avais peur de ne pas accrocher ave l'univers spatial cas lequel évoluent les personnages, mais finalement j'ai bien apprécié car ça laisse un champ restreint aux personnages, soient ils suivent comme des moutons soient ils se battent car ils ne peuvent fuir.

Côté personnages je les ai trouvé sympathiques, Amy ne se laisse pas demonter, quand a Elder c'est un peu plus compliqué pour lui car il doit défier des idées qu'on lui a inculqué depuis son enfance.

J'ai hâte de savoir comment tout cela va évoluer. Et au vu de ce que dis Aveline ça va être plein de surprises ça me donne encore plus envie ☺
  • Ave

Mécène des éditeurs

#20 17 Décembre 2014 19:06:42

J'ai hâte de voir surtout vos réactions après la fin de la saga tellement les twists sont énormes