Sons Of Anarchy

 
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #21 27 Décembre 2013 00:01:34

    Kurt Sutter à annoncé que la septième allait être la dernière mais qu'il aimerait bien faire un spin-off sur les débuts du club, avec Clay et le père de Jax jeunes :yeah:
  • cheyenne13

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 19 Mai 2014 11:10:21

    coucou a tous, c'est une super série, j'ai entamer la série 4, franchement club de bikers, ainsi que les autres sont au top, je pense que si on n'avait vraiment ce genre de personnes dans nos vies, on n'aurais besoin d'aucune justice, ses milles procès qui ne servent à rien....;)
  • Clamence

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 30 Mai 2014 19:57:01

    Ollie a écrit

    Kurt Sutter à annoncé que la septième allait être la dernière mais qu'il aimerait bien faire un spin-off sur les débuts du club, avec Clay et le père de Jax jeunes :yeah:


    I appreciate that !

  • Justinsunrise

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 21 Juin 2014 11:39:52

    Voilà un moment que cette série me fait de l’œil et je l'ai (enfin) commencé hier ! Je n'ai regardé que le 1x01 mais pour le moment, ça me plait et je pense que ça va continuer à me plaire ! Affaire à suivre ;)
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 24 Juin 2014 16:35:08

    Quel bonheur pour toi, tu as 6 saisons complètes à regarder ! :)
    Bon visionnage surtout
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #26 12 Février 2015 09:21:28

    J'ai découvert cette série il y a seulement quelques semaines et je la dévore. J'en suis au début de la saison 6 . La fin se profile dangereusement à l'horizon.... Je me demande ce que vont me réserver les prochains épisodes.
  • Rúnahild

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 05 Mai 2015 19:14:27

    Je suis cette série depuis un sacré moment. Je l'aime tellement que je me refais toutes les saisons depuis le début, j'en suis à la deuxième.
    Personnage préféré : Gemma :pink: :pink:
  • Bibliovégévore

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 08 Mai 2015 20:14:47

    Moi je l'ai intégralement visionnée, elle est géniale et les personnages sont tous réussis. La fin a réussi a être surprenante, ce qui n'était pas chose aisée.  Je crois que mes passages préférés c'est surtout lorsque Jax est en Irlande :)
  • Bibliovégévore

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #29 08 Mai 2015 20:15:46

    Moi je l'ai intégralement visionnée, elle est géniale et les personnages sont tous réussis. La fin a réussi a être surprenante, ce qui n'était pas chose aisée.  Je crois que mes passages préférés c'est surtout lorsque Jax est en Irlande :)
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #30 08 Mai 2015 20:56:38

    j'ai entamé la saison 7 j'ai hâte de voir la suite et le grand final ^^